Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration d'une base SQL pour un nouveau serveur project

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration d'une base SQL pour un nouveau serveur project

n°2297891
marlydeep
Posté le 19-01-2006 à 14:29:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je suis actuellement en train d'essayer d'effectuer une migration d'un Project Server 2003 avec ses BD vers une nouvelle machine... j'ai beaucoup de mal !  
En fait j'ai réalisé une maquette car je n'avais jamais touché à ce logiciel et débute en administration de réseau. J'arrive tout à fait à installer et faire fonctionner un nouveau serveur project mais j'arrive pas à l'installer avec la base de donnée récupérée...  
Faut il d'abord importer l'ancienne base puis installer project server en choisissant "installer à partir d'une base existante" ? ou alors installer d'abord project server puis effectuer la migration puis refaire un lien entre project server et l'ancienne base par une option que je connais pas ?  
 
J'ai essayé des solutions mais je dois mal m'y prendre... la première me fait une erreur assez moche tout à la fin de l'assistant lors de l'installation proprement dite... quand à l'autre, encore une autre solution, j'ai installé un nouveau server project après avoir fait la migration de l'ancienne BD mais je ne trouve rien qui puisse me permettre de raccorder la BD au serveur...  
 
Quelqu'un pourrait il m'éclairer et m'apporter quelques conseils ? je suis un peu perdu là... [:athome]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:29:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration d'une base SQL pour un nouveau serveur project

 

Sujets relatifs
Migration D'imprimantesserveur 2003 rame, w3wp.exe en est la cause
Problème de filtrage des mail au niveau serveur avec Exchange 2000Comment utiliser ultravnc sans se faire voir par le serveur?
Installer un serveur stream sur son site webUn serveur ftp pour un réseau de deux PC ?
Probleme avec mon serveur WebFaire un serveur LDAP
Serveur d'authentificationBesoin de renseignements a propos d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : Migration d'une base SQL pour un nouveau serveur project


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR