Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration matos ADSL 2+ [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration matos ADSL 2+ [Résolu]

n°1995620
quechua46
Posté le 14-04-2005 à 14:14:56  profilanswer
 

Salut,
D'ici peu je compte faire migrer mon offre adsl vers de l'adsl 2+ de chez cegetel, laquelle est prévue pour le 18 avril.
 
Actuellement mon réseau est composé d'un Alcatel Speedtouch Home  :love:  et d'un routeur wifi Netgear WGR 311, plus deux trois autres routeurs qui trainent tels qu'un Dlink DI604 ou un Linksys WRT54G.  
Mon problème vient principalement du fait que mon modem ne gère pas le signal ADSL 2+, et que le modem en option fourni par cegetel, répondant au doux non de C-Box, ne m'inspire pas vraiment (je vois déjà ce que donne la livebox chez mes parents....).
 
D'où plusieurs questions:
 
- Est ce qu'un routeur compatible ADSL va pouvoir travailler avec un modem ADSL2+ ? (notemment sur les protocoles d'identification. Je ne pense pas que ça pose problème m'enfin suis pas sûr)
 
- Vers quel produit tiers se tourner si la C-box n'est pas utilisée?
 
Les docs techniques sont rarement explicites quant aux types de lignes adsl supportées. Je n'ai vu qu'un ou deux netgear sur LDLC dont je sois sûr de la compatibilité.  
 
Merci


Message édité par quechua46 le 14-04-2005 à 14:18:30

---------------
GigaByte Radeon X800 Series

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 14:14:56  profilanswer
 

n°1995623
quechua46
Posté le 14-04-2005 à 14:18:02  profilanswer
 

J'ai posté un peu vite,  :D  
j'ai trouvé pas mal de réponses sur un topic officiel  [:lex]


---------------
GigaByte Radeon X800 Series


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration matos ADSL 2+ [Résolu]

 

Sujets relatifs
configuration routeur cisco 827 pour adsl cegetel[Résolu] Explorateur windows via raccourci n'a ni menu ni barre
[resolu - merci Com21!] Problème win2003 + port ftpBarre des taches introuvable au démarrage [RESOLU]
restauration windows : commandes dos [résolu][résolu] wifi freebox, ne veut pas d'un autre PC
Migration des profil utilisateur d'un TSE vers un nouveau TSE[Resolu][XP emb] Ecrire 1 variable d'environnement de facon permanente
Question sur l'ADSL 2Linksys adsl 2mue ou Linksys AG241
Plus de sujets relatifs à : Migration matos ADSL 2+ [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR