Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu][XP emb] Ecrire 1 variable d'environnement de facon permanente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu][XP emb] Ecrire 1 variable d'environnement de facon permanente

n°1992640
Raspoutim
Posté le 12-04-2005 à 00:33:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais creer une variable d'environnement sous Windows XP embedded.
J'ai evidemment tape :
set FTP_PASSIVE=1
dans le shell, ce qui a marche :) , mais le probleme c'est que ca ne survit pas a un reboot. :(  
 
Et sous XP embedded, je ne sais pas comment ouvrir la fenetre Systeme qui me permettrait vraisemblablement de la creer de facon permanente.
 
Des idees pour soit creer definitivement depuis le shell ou pour ouvrir la fenetre systeme depuis le shell ?
Merci beaucoup !
 
R.


Message édité par Raspoutim le 12-04-2005 à 03:45:23
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 00:33:10  profilanswer
 

n°1992667
Raspoutim
Posté le 12-04-2005 à 03:44:17  profilanswer
 

Bon bah je vais me repondre tout seul :)
 
On m'a souffle un morceau de solution a l'oreille et j'ai pu me debrouiller.
 
En fait, en tapant, C:\WINDOWS\system32\sysdm.cpl dans un shell Windows, ca ouvre le System Properties d'ou on accede aux variables d'environnement qui seront alors permanentes.
 
Mon probleme a ete que ce composant n'etait pas present sur ma machine, arg !
 
Mais bien heureusement le copier depuis une autre machine marche (dans mon cas, je l'ai meme execute depuis un webserver).
 
R.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu][XP emb] Ecrire 1 variable d'environnement de facon permanente

 

Sujets relatifs
Arobase déconne ... je ne peux plus écrire d'adresse mail !!shoutcast / winamp: souci de port - résolu -
[Résolu] Capture d'ecran de session Terminal Servervariable dans scripts dos
[RESOLU] Soucis ouverture ExcelBarre des tâches disparue!!! help me please [résolu]
Il me demande de choisir quelle programme à chaque fois[RESOLU][Résolu] Problème résolution sous IE
[Résolu]Ecran Bleu, Erreur Stop 7E après une réinstallation d'XPdesktop.html : c'est résolu ? [was] c'est bizarre
Plus de sujets relatifs à : [Resolu][XP emb] Ecrire 1 variable d'environnement de facon permanente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR