Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'a pas a dire, Microsoft se foule vraiment pas

n°562929
chaica
Posté le 15-02-2002 à 18:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suffit de prendre la dernière version de linux et t'auras pas à recompiler ton noyau... Vous essayez de faire tourner une caméra USB sous windows95 vous ? Ben alors faites pareil pour linux soyez à jour dans vos versions
 
En plus c'est GRATUIT VOUS VOLEZ PERSONNE !
 
CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 18:15:00  profilanswer
 

n°562934
djfx
Vive la biere !
Posté le 15-02-2002 à 18:18:59  profilanswer
 

Vive la version corporate ! !  
lizez ca, on comprend mieux pourquoi ! :D  :lol:  
 
Les dix commandement du programmeur:ou Comment Programmer sans stress.
1: Des Bugs tu ne t'inquièteras pas. Les bugs dans votre logiciel sont actuellement des fonctionnalités particulières.
2: Corriger le problème tu ne feras pas. Vos utilisateurs auront plus de chance de gagner au loto que de tomber encore sur ce bug.
3: Le traitement des erreurs tu ne géreras pas. La gestion des erreurs ne signifie quelque chose que pour les gens enclins aux erreurs.Ni vous-même ni vos utilisateurs ne sont enclins à faire des erreurs.
4: Des restrictions, tu n'imposeras pas. Laisser l'utilisateur entrer n'importe quoi comme donnée, n'importe où, n'importe quand.C'est ce que l'on appelle être TRÈS convivial.
5: Tu n'optimiseras pas. Les utilisateurs seront reconnaissant d'obtenir une information quel qu'elle soit.Ils ne s'inquiètent ni de la vitesse, ni de l'efficacité.
6: Tu n'aideras pas. Si un utilisateur n'est pas capable d'utiliser seul votre programme, ils est trop abruti pour mériter votre programme de toutes façons.
7: Tu ne documenteras pas. La documentation ne sert qu'a annoncer de futures modifications.Comme votre programme est parfait des la première version, il n'aura jamais besoin d'être modifié.
8: Tu ne te presseras pas. Seuls les patrons ou les très mignonnes utilisatrices ont besoin d'un programme dans les temps.
9: Tu ne réviseras pas Votre intreprétation des spécifications est toujours correcte.Vous connaissez les besoins des utilisateurs mieux qu'eux.
10: Tu ne partegeras pas. Si des programmeurs ont besoin d'une partie de votre code, ils n'auront qu'à l'écrire eux-memes.
 
tas de branleurs va ! ! :fuck:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djfx--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°562951
corto
Posté le 15-02-2002 à 18:32:28  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Je ne trouve pas qu'il ait été si arrogant que ça, il a juste essayé de choquer les gens pour faire passer une idée.  




 
ouais...
enfin looser c'est peut-etre bocoup.. :sarcastic:
avoir un pb d'activation avec un OS qu'on a acheter ca doit foutre les boules je pense?
 
apres, le fait qu'il ai une reponse bidon de bilou, ça... :D


---------------
le sabre japonais--  
n°562958
MANFOX
Posté le 15-02-2002 à 18:38:56  profilanswer
 

WAREZ RULEZZZZZZZZZZZ

n°563110
tatanka
Posté le 15-02-2002 à 21:00:20  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Ça répond à la question que j'avais posé ailleurs dans ce forum, à savoir si ma Maxi Home studio marcherait... Quand on voit la qualité de ces cartes par rapport à ces merdes de SB Live hors de prix, ça serait une honte qu'elles ne soient pas supportées.
N'empêche que j'ai l'impression que Guillemot et Dream ont laissé tomber leur bébé, qui était pourtant génial (qui a prononcé le mot Atari ?).  




 
 
va faire un tour sur leur site, c'est expliquer : et c'est plus de la faute a cro$oft qu' guillemot

n°563149
postenfurt​if
Posté le 15-02-2002 à 21:30:41  profilanswer
 

bah les cartes ISA c'est quand meme la fin...
meme pour les meilleurs.
 
par contre, le fait que les seuls driver Linux pour ATI 8500 soit des drivers tiers et vendu tres cher... :(
http://www.xig.com/
 
Linux y a quand pas que des avantages non plus..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif--[/jfdsdjhfuetppo]

n°563186
postenfurt​if
Posté le 15-02-2002 à 21:59:27  profilanswer
 

ok admettont pour les drivers....
meme si payer 259$ pour la 3d me fou les boules.
 
pour les cartes ISA, je comprend jar jar...
sa carte est pas facile à remplacer aujourd'hui. ( cher)
mais le bus ISA est quand meme obsolete.
plus aucune mobo recente n'a de bus ISA non?
 
on peut pas garder des trucs obsolete dans nos pc's pendant 107 ans..
que XP, sortie en 2002 ne supporte plus l'ISA ne me choque pas.
l'ISA devait disparaitre depuis la norme PC99...
y 3 ans quand meme!
(dans la pratique c'est plus recent.)

n°563189
postenfurt​if
Posté le 15-02-2002 à 22:01:50  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Le driver libre est en developpement. Sous windows, c'est la meme chose, rare sont les cartes qui sortent avec de bons drivers directement



 
oui mais là c'est pas de bon driver dont je parle...
juste de driver qui permet d'utiliser la carte un minimum.
si c'est juste pour afficher le bureau, une S3 devrait suffire..

n°563199
Le_doberma​n
Posté le 15-02-2002 à 22:23:19  profilanswer
 

Pour ma part je trouve ke Windows est plus facile a installez ke linux. J'ai deja essayez et j'ai po reussi lol. J'aurais bien voulus voir a koi il ressemble et pouvoir le testez :D

n°563207
postenfurt​if
Posté le 15-02-2002 à 22:32:57  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
J'espère que ça existe encore, parce que sinon je ne suis pas près d'en changer...  




 
bah non...
il me semble bien que les cartes neuves n'ont plus d'ISA depuis qq temps deja.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 22:32:57  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Win XP] Ca veut dire quoi "profil endommagé"Ma corbeille est vraiment bizarre !!
IE 6 ca vaut vraiment le coup?Et Dx 8.1?ATTENTION A LA MISE A JOUR DE SECURITE D'IE6 c'est-à-dire la q316059
Je sais, déja dit, mais: MICROSOFT NE M''ACTIVE PLUS MON XP !!ca veux dire quoi NTFS???
activation winXP : vive Microsoftproblemes de partages, vraiment besoin de vous :(
question aux administrateurs? ke veut dire le mot "cluster" en reseau?Vraiment sympa l'atmosphère ici!
Plus de sujets relatifs à : y'a pas a dire, Microsoft se foule vraiment pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR