Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb sur port micro ? réseau xbox/emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sur port micro ? réseau xbox/emule

n°1492946
nanard1er
Posté le 16-03-2004 à 20:01:39  profilanswer
 

Bonsoir,
un ami a installé emule sur sa machine (comme moi), et sa mule ne dépasse pas la vitesse de 2Ko/s, alors que la mienne galope à 26Ko/s de moyenne avec une pointe à 84Ko/s cet AM !!!
nous avons les mêmes configurations, le firewall windows n'est pas activé, aucun antivirus, je me demande si çà ne vient pas de ses ports ? techniquement je ne sais pas trop ce qu'est un port mais lorsque l'on connecte sa xbox au PC avec flash Fxp, la machine coince sur le transfert de fichier au bout de 5/6 secondes, toujours avec le même logiciel, même config et même façon de procéder que moi. Et chez moi pas non plus ce pb de liaison réseau xbox/pc.
Alors les 2 pb de mon pote me font dire qu'il s'agit d'un pb matériel mais j'ai beaucoup de mal à l'identifier ???
Si qqun pouvait nous aider ce serait sympa.
Merci bcp.
a+

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 20:01:39  profilanswer
 

n°1493232
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-03-2004 à 23:28:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb sur port micro ? réseau xbox/emule

 

Sujets relatifs
pb connexion sur emuleProblème s'accés aux fichiers sur réseau sous XP
kerio en reseau local -1 passerelle+2 clients[XP] creer un utilisateur reseau seulement ?
WIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure online[Topic Unique] ---- eMule ----
Plus de réseau après coupure de courant help !probleme panneau de control emule
probleme panneau de control emuleProblème avec réseau Novell
Plus de sujets relatifs à : pb sur port micro ? réseau xbox/emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR