Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MFT de XP endomagée après utilisation pm7, au secour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MFT de XP endomagée après utilisation pm7, au secour !

n°532712
Antares
Posté le 28-01-2002 à 19:48:04  profilanswer
 

Bon, j'ai voulu utiliser pm7 pour me créer une partition fat32 histoire d'avoir une partition indépandante pour le swap.
 
Manque de bol, plantage de pm7.
 
Résultat, au lancement de certains programmes, il me dit que c:\$mft (bref, la mft) est endomagé.
 
J'execute un checkdsik (chkdsk) pour réparer, mais impossible, il trouve des erreurs puis il s'arrète et me dit "impossible de continuer en mode lecture seule". (c'est clair que je vais avoir du mal à retirer l'attribut  de lecture seule sur la mft...)
 
Please help me, je vais craquer  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 19:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MFT de XP endomagée après utilisation pm7, au secour !

 

Sujets relatifs
Fichier d'échange et MFT sous windows 2000!!! Recherche un site d'aide à l'utilisation de Win XP !!!
Nero me trouve un virus!!!!!!!!!!!!!! Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la carte bewan ADSL -performance et utilisation
comment supprimer un fichier en cours d utilisation??aux pros de l'utilisation des ressources
[NT 2000] Comment façiliter l'utilisation de la console?utilisation impossible de drive image5.0 (ou même4.0)!
Utilisation de KAZAA sur un réseau universitaireUtilisation d'un PC à distance
Plus de sujets relatifs à : MFT de XP endomagée après utilisation pm7, au secour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR