Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une méthode pour decompresser un rar codé quand on l'a perdu :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une méthode pour decompresser un rar codé quand on l'a perdu :(

n°377529
BenEvans
Posté le 20-09-2001 à 22:05:01  profilanswer
 

quelqu'un a t'il une solution radicale qui marche sans se faire chier?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 22:05:01  profilanswer
 

n°377532
*syl*
--> []
Posté le 20-09-2001 à 22:09:21  profilanswer
 

T'as plus qu'a l'effacer mon gars !  
Le brute force c'est pas très efficace sur les RAR..enfin tout dépend combien de lettres t'avais dans le pass !
 
 :wahoo:

n°377539
manu025
Posté le 20-09-2001 à 22:22:15  profilanswer
 

force brute + gros processeur = rullez
(pour info, un pass de 10 lettre comportant des lettres et des chiffres prendra environ 1 mois a être décodé !) :D
c'est bourrin l'ami, en plus pas d'autres solution car le mot de passe sert a crypter tous le fichier, donc c'est pas une banale protection.
a moins que ce soit hyper important, abandonne.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°377545
*syl*
--> []
Posté le 20-09-2001 à 22:24:50  profilanswer
 

manu025 a écrit a écrit :

force brute + gros processeur = rullez
(pour info, un pass de 10 lettre comportant des lettres et des chiffres prendra environ 1 mois a être décodé !) :D
c'est bourrin l'ami, en plus pas d'autres solution car le mot de passe sert a crypter tous le fichier, donc c'est pas une banale protection.
a moins que ce soit hyper important, abandonne.  




1 mois peut etre avec du zip mais du rar c hyper long (avec rar pass recovery)! j'aurais dit 100 ans pour le décoder et encore j'suis gentil !

n°377549
hugolinos
Posté le 20-09-2001 à 22:31:35  profilanswer
 

Moi j'ai tenté l'expérience pour un RAR important puisqu'il s'agissait d'ICQ2000b en Français (un truc bricolé  :crazy: ). J'y tenais mais comme un gland, j'ai perdu le pass.
 
Résultat : En brute force, j'ai abandonné au bout de 2 jours :cry: .

n°377551
manu025
Posté le 20-09-2001 à 22:34:33  profilanswer
 

c'est pire que du seti. Tiens il faudrait le proposer à nos amis d'Overclocking pour faire du rodage CPU :D


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une méthode pour decompresser un rar codé quand on l'a perdu :(

 

Sujets relatifs
Ki Ka des infos sur le nouveau worm code red ?Arghh... perdu le boot.ini sous w2k...A l'aide
j'ai perdu l'affectation de mes lecteurs logiquesMot de passe perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouin j'ai perdu ma connexion adsl sur mon pc perso...enlever IE de windows : méthode M$ ?
Quel est le code pour ce simley ?RED CODE le retour !!!!
perdu carte dacces a distace dans win 98 2nd[Nero] Peut-on "décompresser" une image .nrj sur disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : une méthode pour decompresser un rar codé quand on l'a perdu :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR