|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un logiciel de messagerie instantannee (comme icq) sur LAN, ca existe? |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 13:00:31 ![]() ![]() |
WarGoat | http://www.codes-sources.com/, en Delphi ou VB, tu auras tt ce qu'il te faut.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merci
|
Mjules Parle dans le vide | jabber --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca marche sur un reseau local ca?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben winpopup avec la liste des gens present sur le reseau, c'est ce que je cherche ;D
|
Notsukaw Be Aware | Net Send Powaaa --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Winpopup + Favoris Reseau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 14:48:53 ![]() ![]() |
croli | tu as icq serveur lan, j'ai ca sur le reseau de la boite, il est en beta test, mais ca marche plutot bien, tu installe un serveur icq ( icqCorp) et des clients, c'est tres tres simple... va sur leur site :
|
il veut pas de serveur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ouais mais bof
|
j'connais deja |
croli | bah tant pis.... net send... |
je vois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | peut etre essaier Miranda http://miranda-icq.sourceforge.net/ avec ce plugin http://miranda-im.org/download/det [...] ile&id=506
Message édité par JerryCrazy le 20-03-2003 à 15:00:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
justement je viens de le telecharger
|
NetSend protocol d'apres la page du plugin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nan y disent que ca remplace le protocole netsend |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | que veut tu que ca remplace,c'est un bete DLL a mettre dans le dossier Plugin de Miranda --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | s'ils mettaient les sources....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jcroit plutot qu il veule dire que c'est une solution interessante pour remplacer le NetSend habituel par quelque chose de mieu passant par le meme protocol Message édité par JerryCrazy le 20-03-2003 à 15:24:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c ptet pour ca que ca plante chez moi, avec le service netsend desactive ;D |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et ca marche comment alors ton truc?
|
cher pas,mon lan est cassé pour le moment --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | arf
|
et pis,mon lan,m'en sert pas ,j'ai un PC qui tourne une foix tout les 4 mois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ouais
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |