Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer un message dans OUTLOOK 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un message dans OUTLOOK 2000

n°494272
flyjodel
Posté le 30-12-2001 à 13:26:50  profilanswer
 

Salut,
 
j'essaye d'envoyer un message de notification automatique de lecture avec Outlook 2000 mais le serveur refuse mon mail. (vous savez, quand les gens qui vous écrivent veulent savoir si vous avez lu leur mail). Cela ne m'inquiète pas outre mesure, mais je me retrouve avec un mail qui est envoyé toutes les 5 minutes et avec l'erreur du serveur qui revient.
 
La Boîte d'Envoi indique qu'il y a un message en attente, or quand je l'ouvre, ce message n'y apparait pas (contrairement aux mails normaux), donc impossible de le supprimer pour qu'il ne soit plus renvoyé.
http://flyos.free.fr/out.gif
 
Merci pour qui m'évitera d'être surbourrin en formattant...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 13:26:50  profilanswer
 

n°494433
flyjodel
Posté le 30-12-2001 à 16:29:58  profilanswer
 

bon, pour ceux que la réponse à cette énigme intéresse, j'ai du supprimer le compte d'envoi de cette confirmation, et envoyer la confirmation avec un autre compte. Ainsi elle a disparu de la boite d'envoi.
 
Par contre, je me demande encore où se trouvent les dossiers d'outlook. En théorie je mets tout sur un disque secondaire et cela marche bien avec Outlook Express. Mais maintenant, avec Outlook 2000, quand je crée un nouveau dossier, aucun fichier .DBX n'est créé. Qui connait la manip pour savoir où sont archivés les messages?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer un message dans OUTLOOK 2000

 

Sujets relatifs
Configuer Kaspersky (AVP) pour Outlook ExpressProblème "activeX" au lancement d'outlook express 6
Message de Windows toutes les 10 secondes...[Besoin Conseil] : Windows 2000
Est-ce possible un REZO entre Win98 et Win 2000 ?winroute lite et outlook express
Netscape 4.7 / Outlook 2002comment creer script sous 2000 sever
Extinction du PC sous Win 2000 Pro ?problème active X à l'ouverture d'Outlook express 6
Plus de sujets relatifs à : supprimer un message dans OUTLOOK 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR