Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message d'erreur que je ne comprend pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur que je ne comprend pas

n°2211116
satine29
Posté le 03-11-2005 à 22:51:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous j’ai ces deux message d’erreur que je ne pige pas quelqu’un pourrais t’il me renseigner afin de les résoudre ?
 
Merci d’avance
 
 
 
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : WinVNC4
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date :  03/11/2005
Heure :  22:41:44
Utilisateur : N/A
Ordinateur : YSIANCE
Description :
Threading: failed           RegConfig(8d4038):RegNotifyChangeKeyValue: Descripteur non valide
(6)
 
 
 
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date :  03/11/2005
Heure :  22:39:03
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : YSIANCE
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur YSIANCE\Thomas chéri alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.  
 
 Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 22:51:12  profilanswer
 

n°2211126
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2005 à 22:55:56  profilanswer
 

La deuxième erreur apparait lorsqu'un logiciel empêche une session de se fermer correctement en gardant la base de registre "accrochée". Windows ferme finalement la session, et attend, en arrière plan, que l'application relache la base de registre pour la libérer correctement.
 
La première erreur peut être en rapport avec la deuxième. Peut-être WinVNC qui accroche la base de registre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message d'erreur que je ne comprend pas

 

Sujets relatifs
Messenger : erreur au démarrage ntdll.dll"Erreur lecture disque" ou "A read disk error occurred"
Message de Kaspersky au démarrageErreur Java : Exception : java.lang.NullPointerException
expression DOS : où est l'erreur ?erreur de démarrage
apache sous windows : erreur bizarremessage d'erreur sous win XP
Qqun comprend ce message d'erreur de win ? HELPunn message d'erreur que je comprend pas:
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur que je ne comprend pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR