Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message à la con sur clonecd quand je veux faire 1 nouv image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message à la con sur clonecd quand je veux faire 1 nouv image

n°364428
jeje86
Posté le 06-09-2001 à 00:28:12  profilanswer
 

ben voilà , j'étais entrain de faire un backup de mon encyclopèdie encarta , via 1 image sur mon dur le cd 1 ok image et gravouille faite ,puis  je mets le deuxième cd pour faire 1 nouvelle image et là au moment de cpopier l'image clonecd me dit ,via une petite fenêtre : erreur lors de l'ouverture du fichier IMAGE.IMG insufisant pour traiter cette commande :o  
pt1 c'est quoi ce bordel :o  j'ai jamais eu ce pb là , il me reste de la place sans pb sur mon dur :fou:  
si quelqu'un peux me dire le pb ca m'aiderait bien :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 00:28:12  profilanswer
 

n°364439
jeje86
Posté le 06-09-2001 à 00:56:50  profilanswer
 

up :sarcastic:

n°364464
fred2k
Posté le 06-09-2001 à 02:03:23  profilanswer
 

t'as gravé l'ancienne image ? peut être qu'il veut faire l'image et qu'il en trouve déja une au même endroit alors il est pô content ?

n°364466
symantec
Posté le 06-09-2001 à 02:06:02  profilanswer
 

Insufisant tout seul ou "mémoire insuffisante" ??????
 
Parce que l' erreur veux rien dire la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  message à la con sur clonecd quand je veux faire 1 nouv image

 

Sujets relatifs
probleme image jpg, gif bmp...vraiment bizzare help !message d'erreur avec ReGet
Ca commence à me gaver sérieusement ce putain de message de m...... !Outil pour faire des galleries d'image
Un outil de création d'image disque qui tourne sur Win2000 Server ?Envoyer un message par un réseau avec un prog pour un autre PC
problème avec l'explorateur + les image jpgQuestion bête mais je veux savoir ;-P
je veux win2K et winSE comment faire ? dual boot ,Pmagic etc ...peux-t'on envoyer un message a quelqu'un lorsqu'on a seulement son IP
Plus de sujets relatifs à : message à la con sur clonecd quand je veux faire 1 nouv image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR