|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peux-t'on envoyer un message a quelqu'un lorsqu'on a seulement son IP |
shongailzegway Le cri primal ... | j'ai un ip et je veux écrire à la personne
[edtdd]--Message édité par ShonGailZeGway--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2001 à 15:12:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas par mail en tout cas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | s'il a un 'écouteur' sur un port bah tu lui laisses des messages comme ça |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | tu hack son PC --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Krapaud Modérateur | oui tu peux le voir en faisait un ptit scan
|
Bouliman | Hey mais c'est toi tous ces Hackers....
|
shongailzegway Le cri primal ... | bon je m'explique :
--------------- En recherche de signature |
sateeva Shawarma Police |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2001 à 15:56:19 ![]() ![]() |
dragonspirit | C'est con je trouve, scanner le port d'un PC, c'est comme tapper à la porte d'une maison...
|
Bouliman | Ha bon, je ne savait pas pour la decision du juge américain. Merci de l'info. |
shongailzegway Le cri primal ... | Je n'ai aucun problème pour faire un whois
NINOH Nexus 7.0 |
|
shongailzegway Le cri primal ... |
sixel On ouvre en grand mec ! | si il est en RTC, tu le nuck pour lui passer un coup de fil
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
gizmo | bah si le mec est un minimum con, il aura aussi mis un firewall pensant ainsi se protéger des "grands" hackers comme lui |
shongailzegway Le cri primal ... | oui j'ai déjà fait ce genre de truc --------------- En recherche de signature |
gizmo | pas sans savoir les logiciels dont il dispose ET qui sont lancés. |
Krapaud Modérateur | ping ip -t |
chr_79 | tu peux essayer de balancer son ip un peu partout [edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur | non parce que là c'est moi qui vais jouer |
Galehaut |
|
tah | c'est ridicule, de trouver condanable un scan de port!
|
gizmo | euh, faut pas confondre entre un scan sur le port d'un jeux et le scan sur le port d'un troyen...
|
Reekho TBTH old timer | Ca ressort comment un Ping sur un Firewall ? |
gizmo | dépend du firewall |
chr_79 | Reekho> normallement, si tu as configuré ton firewall pour bloquer tout, il t'indique simplement l'adresse ip de la source, et signale une requete icmp.
|
tah |
|
alf73 | suffit de regarder la liste des pays qui pratiquent la peine de mort a part les states:
[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd] |
tah | bah, si vous considerz les usa comme inferieur a la france je vous plaint...
|
_2K_ I killed derrick | encore heureux qu'il n'y ai pas moyen avec seulement une IP d'envoyer des mails sinon bonjour le flood de boite mail --------------- Resolution of Censure |
Reekho TBTH old timer | Black Ice defender (Que j'utilise depuis pas longtemps) m'a indiqué une "attaque" "Suspicious", pas critical ...
|
gizmo |
|
shongailzegway Le cri primal ... | Moi je dis Walker Texas Ranger président !!!
tah |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WEBACCELERATOR : vraiment utile, lorsqu'on est en ADSL ? | WEBACCELERATOR : vraiment utile, lorsqu'on est en ADSL ? |
comment faire un lien qui lance un *.exe sans message de confirmation? | message d'erreur au lancement de win2k |
Envoyer un message sous Win98 vers un autre ordi en reseau | Message d'erreur sur c:\program files\savenow\savenow.htm |
ke fo t-il pour envoyer un fichier sur un ftp ? | désactiver message disque plein sous win98 |
Message destiné aux Administrateurs | |
Plus de sujets relatifs à : peux-t'on envoyer un message a quelqu'un lorsqu'on a seulement son IP |