|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peux-t'on envoyer un message a quelqu'un lorsqu'on a seulement son IP |
shongailzegway Le cri primal ... | j'ai un ip et je veux écrire à la personne
[edtdd]--Message édité par ShonGailZeGway--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 15:12:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas par mail en tout cas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | s'il a un 'écouteur' sur un port bah tu lui laisses des messages comme ça |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | tu hack son PC mais il va pas aimer --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Krapaud Modérateur | oui tu peux le voir en faisait un ptit scan
|
Bouliman | Hey mais c'est toi tous ces Hackers....
|
shongailzegway Le cri primal ... | bon je m'explique :
--------------- En recherche de signature |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 15:56:19 |
dragonspirit | C'est con je trouve, scanner le port d'un PC, c'est comme tapper à la porte d'une maison...
|
Bouliman | Ha bon, je ne savait pas pour la decision du juge américain. Merci de l'info. |
shongailzegway Le cri primal ... | Je n'ai aucun problème pour faire un whois
NINOH Nexus 7.0 |
|
shongailzegway Le cri primal ... |
sixel On ouvre en grand mec ! | si il est en RTC, tu le nuck pour lui passer un coup de fil
|
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
gizmo | bah si le mec est un minimum con, il aura aussi mis un firewall pensant ainsi se protéger des "grands" hackers comme lui . Donc tu lui fais une 20ainte de ping sur son ip, son firewall va surement réagir. C'est ce que je faisais quand je m'emmerdais au boulot et qui avait un petit rigolo qui essqyait de renter. Ca les calme tout de suite |
shongailzegway Le cri primal ... | oui j'ai déjà fait ce genre de truc
gizmo | pas sans savoir les logiciels dont il dispose ET qui sont lancés. |
Krapaud Modérateur | ping ip -t
|
chr_79 | tu peux essayer de balancer son ip un peu partout
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur | non parce que là c'est moi qui vais jouer |
Galehaut |
|
tah | c'est ridicule, de trouver condanable un scan de port!
|
gizmo | euh, faut pas confondre entre un scan sur le port d'un jeux et le scan sur le port d'un troyen...
|
Reekho TBTH old timer | Ca ressort comment un Ping sur un Firewall ? |
gizmo | dépend du firewall |
chr_79 | Reekho> normallement, si tu as configuré ton firewall pour bloquer tout, il t'indique simplement l'adresse ip de la source, et signale une requete icmp.
|
tah |
|
alf73 | suffit de regarder la liste des pays qui pratiquent la peine de mort a part les states:
[edtdd]--Message édité par alf73--[/edtdd] |
tah | bah, si vous considerz les usa comme inferieur a la france je vous plaint...
|
_2K_ I killed derrick | encore heureux qu'il n'y ai pas moyen avec seulement une IP d'envoyer des mails sinon bonjour le flood de boite mail --------------- Resolution of Censure |
Reekho TBTH old timer | Black Ice defender (Que j'utilise depuis pas longtemps) m'a indiqué une "attaque" "Suspicious", pas critical ...
|
gizmo |
|
shongailzegway Le cri primal ... | Moi je dis Walker Texas Ranger président !!!
tah |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WEBACCELERATOR : vraiment utile, lorsqu'on est en ADSL ? | WEBACCELERATOR : vraiment utile, lorsqu'on est en ADSL ? |
comment faire un lien qui lance un *.exe sans message de confirmation? | message d'erreur au lancement de win2k |
Envoyer un message sous Win98 vers un autre ordi en reseau | Message d'erreur sur c:\program files\savenow\savenow.htm |
ke fo t-il pour envoyer un fichier sur un ftp ? | désactiver message disque plein sous win98 |
Message destiné aux Administrateurs | |
Plus de sujets relatifs à : peux-t'on envoyer un message a quelqu'un lorsqu'on a seulement son IP |