| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 ProPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 Pro |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 16:20:20 ![]() ![]() |
seyed_s | de toute façon microsoft sait qu'en laissant faire le piratage ils vont ramener bcp de clients potentiels --------------- [:seyed_s] |
seyed_s | TARIFS Officiels de MS Edité le 1er Juin 2002
Message édité par seyed_s le 28-07-2002 à 16:50:58 --------------- [:seyed_s] |
trackziro |
|
trackziro |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | au fait, tes versions sont des mises à jour... tu fais comment si tu n'as aucun OS ? --------------- [:seyed_s] |
trackziro |
|
trackziro |
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 17:11:31 ![]() ![]() |
seyed_s |
trackziro |
|
trackziro | Hé seyed y a pu que nous sur ce topic, a croire qu'on est les seuls a rien avoir a glander aujourd'hui Message édité par trackziro le 28-07-2002 à 17:36:06 |
seyed_s |
seyed_s | au fait je connais une nana qui avait acheté office 2000 pro à 4500 F --------------- [:seyed_s] |
trackziro |
|
trackziro |
|
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
trackziro |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | De toute facon, si ya un Windows a acheter, c soit le 2000, soit le Xp seconde edition en version pro. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
trackziro |
|
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
trackziro |
|
seyed_s |
trackziro |
|
seyed_s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QoS sur Windows 2000 serveur -- Help ! | Envoi de fichiers joints Outlook Express sous Win XP pro |
| Partage de connection avec modem eci usb sous windows 2000 | Pb ARCServe 2000 |
| Espionner un PC sous windows 2000 ???????????? | adresse mail entrant pour boite caramail |
| [Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés? | xp perdu après install 2000 |
| Win Xp | PcAnywhere et fenêtre DOS sous Windows 2000 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 Pro | |