Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Menu flash help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu flash help svp

n°287960
dragonxx
Posté le 08-06-2001 à 15:16:25  profilanswer
 

j'ai fait un menu en flash.
Seulement j'ai un probleme
je voudrai que quand le visiteur clic sur le bouton du menu, quand il relache la souris l'animation ce termine avant d'ouvrir la page. Car la s'il lache on voit pas l'animation et ca va sur la page. L'animation ne dure que 2 sec en plus
merci d'avance de votre aide
@+
dragon

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 15:16:25  profilanswer
 

n°287964
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 08-06-2001 à 15:27:21  profilanswer
 

Je suppose que tu as fait un truc du style
: OnMouseEvent (release)....GetURL(adresse)
 
Moi je te conseillerai de mettre ton animation à part, puis faire au lieu du GetURL, un Goto(début de l'animation) puis tu assigne une action GetURL(adresse) à la derniere image de ton animation.
 
J'espere que ça répondra à ton probleme ;)

n°288415
dragonxx
Posté le 09-06-2001 à 10:35:22  profilanswer
 

Merci, Jiff j'ai trouve comment faire et d'ailleurs j'ai trouvé car tu m'as mis sur la voix.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Menu flash help svp

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a uploader de fichiers zip sur multimania please help mei need help
reseau win 2000/98 pour serveur lan .. help !!!Manque de connaissance dans les rezo HELP ME
Help !! Quand je grave le CD reste vierge !!proteger un site avec Htaccess... HELP !
PROBLEME DE MISE EN VEILLE AVEC WINDOWS 2000 : HELP !!!BIG pb de lecture de DIVx.... Please HELp !!!
Recherche D''hebergeurs de live Stream Audio Pliz HelpHelp Ou trouver de la doc sur cisco 801 pour le call back URGENT THX
Plus de sujets relatifs à : Menu flash help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR