Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau win 2000/98 pour serveur lan .. help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau win 2000/98 pour serveur lan .. help !!!

n°287608
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-06-2001 à 00:33:59  profilanswer
 

j ai monyé une machine qui servira de serveur dedié pour les lan
un p2 337 192 mo ram ati 16mo ...
 
j ai reussi a configurer le reseau
mais:
1---> c lent des que je clic sur voisinage reseau/coulix ca mais 25 seconde a s ouvrir  
j ai trouvé la feinte j ai mis dc connecteur reseau dans poste de travail c instané..
 
2---->de ma becanne verc le servceyr il me demande un mot de passe !? je m en rapelle pas en avoir mis un...
 
3---->y a pas un moyen de controler le serveur de ma becanne..
par exemple lancé un serveur dedié a quake sans me lever ..
 
coulix


---------------
.... et dans les tenebres les lier
mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 00:33:59  profilanswer
 

n°287653
huit
Posté le 08-06-2001 à 03:22:55  profilanswer
 

jte up juste :)
sinon koi dire :
1 : bé on ma dis un jours ke CT pasque il fo laisser le temps au rezo "d'arriver" mé bon...
 
2 : moi aussi en rezo kan les autres vienne chez moi il fo un mot de passe... jen ai jamais mis.. donc en mettant le pass ke jai mis pour administrateur (ke je rentre au demarage de win2K) ca marche.. sinon fo créer des permissions pour les utilisateurs  
tu vas dans les option de partage du dossier et tu fais autoristions puis "tout le monde".. un truc du genre :) mais les autres te renseigneron mieux eheh
 
3 : ta des prog pour controler a distance un ordi genre remote administrator (si kkun trouve pas mieux ben jte le filerais )
 
vouala :) &huit

n°287655
COULIX
un pc pour les attirer ...
Posté le 08-06-2001 à 04:00:21  profilanswer
 

ca y est le partage c ok j avais mal tapé le pass
pour le controle a distance j ai mis NETBUS 2.0 pro :)
c un peu barbae et c pas telement ce que j eveus
je voudrais un prog qui me permette par exemple de demarer en serveur dedié quake3 de mon pc  
 
un prog qui me permetrait de voir l ecran du sereur comme si c t le mien
 
 
coulix


---------------
.... et dans les tenebres les lier
n°287667
casimir92
Posté le 08-06-2001 à 08:37:46  profilanswer
 

Pour la question qui te pose un problème je te suggére PCAnywhere, tu prends le controle d'un autre ordi via le reseau, c'est nickel, moi je l'utilise pour des serveurs se trouvant a des Kms et ça marche.
 
PCAnywhere ou un truc dans le genre :hello:  
Bye

n°287835
huit
Posté le 08-06-2001 à 12:29:58  profilanswer
 

http://www.famatech.com/
 
essaye ca ptet :)

n°287846
Guru
Posté le 08-06-2001 à 12:47:46  profilanswer
 

Essai VNC pour la prise de contrôle a distance ou encore Terminal Services si tu as installé un Win2k Server.
 
http://www.uk.research.att.com/vnc/

n°287849
Cruchot
Posté le 08-06-2001 à 12:53:30  profilanswer
 

Oui il y a pas mal de prise de controle a distance, pour ma part j'utilises VNC qui est pas mal du tout et gratuit.  
Sinon pour ton reseau si ca rame c'est peut etre que tu as change le MTU de Windows pour optimiser ta conenxion Internet. Pour le lan il vaut mieux remettre la valeur par defaut.
 
Quant tu te conenctes sur le poste avec 2000 il te demande un mot de passe. Dans les proprietes du partage il ya "Tout le monde". en fait il faut rajouter "Invite" pour que les gens puissent se connecter sans mot de passe. Mais attention le compte Invite est desactive par defaut. Clic droit sur "Poste de travail" -> Gerer -> Utilisateurs. Apres fo activer le compte
 
Voila a+  :p

 

[edit]--Message édité par Cruchot--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau win 2000/98 pour serveur lan .. help !!!

 

Sujets relatifs
Manque de connaissance dans les rezo HELP MEreseau sous DOS
Help !! Quand je grave le CD reste vierge !!Peut on mettre win 98 et win 2000 ds la meme partion ????
proteger un site avec Htaccess... HELP !PROBLEME DE MISE EN VEILLE AVEC WINDOWS 2000 : HELP !!!
observation du reseau sous 2kla console mmc de windows 2000 ? dans qu'elle but ?
Comment éteindre automatiquement le PC après arrêt sous Win 2000?????? 
Plus de sujets relatifs à : reseau win 2000/98 pour serveur lan .. help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR