Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  menu demare dans xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu demare dans xp?

n°435865
nononice
Gamer
Posté le 08-11-2001 à 16:41:27  profilanswer
 

salut, je voudrais savoir ou se trouve le dossier qui execute les programes automatiquement au lancement de windows? :heink:  
 
Par exemple ICQ se lance tous seul au demarage!, je voudrais le lancer manuellement quant je veux! :hap:  
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 16:41:27  profilanswer
 

n°435867
floyder
Posté le 08-11-2001 à 16:44:26  profilanswer
 

Pour icq il me semble qu'il faut aller voir dans les options du prog lui même...
D'ailleurs en général pour tous les trucs se lancent au démarage (genre antivirus, real, ...)tu peux changer ca dans les options des prog

n°435874
w00kie
Dejà Vu !
Posté le 08-11-2001 à 16:48:42  profilanswer
 

dans "run", tape "msconfig"
la dedans, tu as le controle absolu de ce qui demarre au startup

n°435982
nononice
Gamer
Posté le 08-11-2001 à 17:38:07  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  menu demare dans xp?

 

Sujets relatifs
XP + plantage "menu demarrer"Perdu le boot menu au démmarrage pour XP
pb avec le menu démarrer !!!!Comment supprimer des noms de mon menu de démarrage?
petit soucis de rien avec l'utilisation des menu avance dans win2000Question sur IE : comment virer les site dans le menu deroulant ?
Pb de copie de dossiers du menu démarrer vers d'autres postesPlus de menu avec clic droit sous sous IE ????
Programme reste en jaune dans le menu démarrer de XP[XP] Problème du menu Startup
Plus de sujets relatifs à : menu demare dans xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR