Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur moyen pr envoyer un *.doc par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur moyen pr envoyer un *.doc par mail

n°516291
Tidadou
Posté le 17-01-2002 à 11:19:03  profilanswer
 

Bon il fait 12Mo le fichier...
Compressé par zip il en fait encore 9...
Vs connaissez pa un soft qui decoupe le fichier en petits bouts et un executable qui le reconstitue a l'autre bout ?
Ou si vs avez une autre idee..
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 11:19:03  profilanswer
 

n°516295
dbgrifter
Close from hell
Posté le 17-01-2002 à 11:20:37  profilanswer
 

winzip, winrar, winace, en fait tu le decoupe en ptit paquets ke t envoi et a l ot bout celui ki receptionne les reconstruit. Le seul truc c k'il lui fo le logiciel pour reconstruire (cad winzip ou winrar ou .... )

n°516358
Tidadou
Posté le 17-01-2002 à 11:40:53  profilanswer
 

Et c'est quoi cette commande pour decouper dans winzip (le nom, comment on y accede) parceque je la trouve poa!  :(  
Et en anglais de preference...
Y a bien la commande E-Mail dans le menu fichier mais ca te fait qu'un seul fichier temp => mon truc fait alors 9Mo et c toujours trop gros...

n°516370
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 17-01-2002 à 11:44:49  profilanswer
 

tu peux aussi utiliser HjSplit.exe, un freeware super simple qui divise n'importe quel ficchier en petits morceaux dont tu auras choisi la taille auparavant.
Je ne connais pas le site de l'éditeur, mais une recherche sur google devrait aider

n°516396
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 11:54:33  answer
 

DBgrifter a écrit a écrit :

winzip, winrar, winace, en fait tu le decoupe en ptit paquets ke t envoi et a l ot bout celui ki receptionne les reconstruit. Le seul truc c k'il lui fo le logiciel pour reconstruire (cad winzip ou winrar ou .... )  




 :non: pas forcément : tu peux faire un auto-extractible decoupé en plusieurs petits fichiers (Winace le fait et la plupart des autres aussi d'ailleurs)
 :jap:

n°516410
dbgrifter
Close from hell
Posté le 17-01-2002 à 11:59:01  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

 
 :non: pas forcément : tu peux faire un auto-extractible decoupé en plusieurs petits fichiers (Winace le fait et la plupart des autres aussi d'ailleurs)
 :jap:  




arf ben je savais po :sweat:  tu peux filer le nom de la commande ou du menu ???

n°516438
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 12:08:56  answer
 

j'ai Winace :
quand tu fais un clic droit sur le fichier a compresser + tu clic sur "add to..."
 
-onglet options
 
-choisit .zip dans "archive type" (c'est + simple mais ca marche avec les autres aussi)
 
-en dessous de "SFX module" choisir le type "windows 32bits"
 
 
-en haut a droite dans "volumes" tu rentres la taille maxi des morceaux de fichiers en Ko
 
et t'as plus qu'a le lancer !
voila  :jap:

n°516448
dbgrifter
Close from hell
Posté le 17-01-2002 à 12:15:26  profilanswer
 

mc  :jap:

n°516501
Kyle_Katar​n
Posté le 17-01-2002 à 12:42:01  profilanswer
 

KFK dispo sur mon site.
 
L'avantage ? il est même pas requis pour reconstruire le ficheir à l'arrivée ;-)

n°516527
Tidadou
Posté le 17-01-2002 à 12:52:47  profilanswer
 

Merci egalement....  :jap:  
 
Juste une remarque  : Ma version de Winace c'est une 1.x et qd je selectionne *.zip comme type d'archives, bah je peux pas rentrer de taille maxi ds "volumes"...
Question de version ?
 
Autrement j'ai essaye Hjsplit et celui la il est trop cool !
Tout leger (4seconde a telecharger, s'installe meme pas, executable direct), tout simple (y a que 3 boutons) et voila, bon il compresse pas mais du coup il est super rapide...
 
 
Merci a vs deux  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 12:52:47  profilanswer
 

n°516869
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 14:59:04  answer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Merci egalement....  :jap:  
 
Juste une remarque  : Ma version de Winace c'est une 1.x et qd je selectionne *.zip comme type d'archives, bah je peux pas rentrer de taille maxi ds "volumes"...
Question de version ?
 
Autrement j'ai essaye Hjsplit et celui la il est trop cool !
Tout leger (4seconde a telecharger, s'installe meme pas, executable direct), tout simple (y a que 3 boutons) et voila, bon il compresse pas mais du coup il est super rapide...
 
 
Merci a vs deux  :hello:  




Ouais, je pense que c'est une question de version : t'as Winace 2.02 je crois en shareware sur leur site et lui le fait
 
P.S. si tu veux juste découper sans compresser, winace le fait aussi (choisir compression = none)
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur moyen pr envoyer un *.doc par mail

 

Sujets relatifs
ya moyen de changer la couleur du bouton démarrer de winXP ??!!Quel est le meilleur logiciel ICQ en francais pour win98se?
logiciel pour lire mail et news... Outlook express me gave... vs avez?Quel est le meilleur soft et le + convivial pour décompresser les .ACE
Quel logiciel pour envoyer des videomails?Quel est le meilleur script php de sécurité ?
déconnexion modem et mailje recois plus de mail qd reponse sur le forum???
Norton antivirus berk!!! quel antivirus meilleur ?A LIRE !!!!!!! Envoi de MAIL depuis OUTLOOK avec AOL !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Meilleur moyen pr envoyer un *.doc par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR