Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton antivirus berk!!! quel antivirus meilleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton antivirus berk!!! quel antivirus meilleur ?

n°512045
fario
Posté le 13-01-2002 à 23:25:55  profilanswer
 

Suite au virus W32magistr...., j'ai du réinstaller plein d'applications car NORTON n'avait rien dans ses cartons pour réparer. les exe étaient en quarantaine et plus moyen d'y toucher ensuite. Je sais qu'un antivirus pouvait réparer ce virus mais je ne me souviens pas lequel.
 
De manière plus générale, quel produit plus performant existe-t-il ?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 23:25:55  profilanswer
 

n°512080
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-01-2002 à 23:37:46  profilanswer
 

je sais que MacAfee sait parfois réparer les fichiers infectés par ce virus si on met à jour son moteur (pas les définitions de virus, mais le moteur de l'anti-virus lui meme).
Pour norton tu fais les mises à jour via liveupdate ou bien tu downloades juste les nouvelles définitions ?
 
Personnellement j'aime mieux Norton que MacAffee, surtout Norton Corporate Edition pour NT4 & Win2000.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°512086
HERIBERT
Posté le 13-01-2002 à 23:39:41  profilanswer
 

fario a écrit a écrit :

Suite au virus W32magistr...., j'ai du réinstaller plein d'applications car NORTON n'avait rien dans ses cartons pour réparer. les exe étaient en quarantaine et plus moyen d'y toucher ensuite. Je sais qu'un antivirus pouvait réparer ce virus mais je ne me souviens pas lequel.
 
De manière plus générale, quel produit plus performant existe-t-il ?  




Ici, les sondages sont nettement en faveur d'AVP. Krapaud a parlé d'un autre, pour 2k server. Là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°512088
HERIBERT
Posté le 13-01-2002 à 23:41:08  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

je sais que MacAfee sait parfois réparer les fichiers infectés par ce virus si on met à jour son moteur (pas les définitions de virus, mais le moteur de l'anti-virus lui meme).
Pour norton tu fais les mises à jour via liveupdate ou bien tu downloades juste les nouvelles définitions ?
 
Personnellement j'aime mieux Norton que MacAffee, surtout Norton Corporate Edition pour NT4 & Win2000.  
 
 




J'ai Norton 2002, avec le live update activé. Je scanne régulièrement. Je me sens protégé (enfin... autant qu'on peut l'être :D ). J'ai raison ?

n°512093
symantec
Posté le 13-01-2002 à 23:42:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton antivirus berk!!! quel antivirus meilleur ?

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de P2Pnorton ghsot 2002....sans d7?
quel est le meilleur anti virus et où...Meilleur Serveur eDonkey ?
que pensez-vous de cette astuce antivirus qui n'est pas de moi?Antivirus pour win2k andvanced server
VEXIRA antivirus???Norton ghost & Disquette boot reseau
Antivirus et windows XPQuestion antivirus
Plus de sujets relatifs à : Norton antivirus berk!!! quel antivirus meilleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR