| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : meilleur forfais 56 ko ? |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 00:34:40 ![]() ![]() |
alexreunion | Arretez de confonfre les octets, les Bytes et les bits.
--------------- Mon feedback |
weed | pourquoi pleurer, le rtc c'est deja pas mal |
les-mouches |
|
les-mouches |
|
alexreunion |
les-mouches |
|
les-mouches | MERDEEEEEEEEEEE ,j'ai pu de modem.... je l'avais completement oublié celui la...
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 01:06:57 ![]() ![]() |
alexreunion | moi g jamais eu de RTC.
alexreunion | g connu aussi cette epoque la mais j'ai bcps de respect pour mes parents et je me sentais pas a l'epoque de gonfler les factures de telephone pour rien.
weed |
|
les-mouches |
|
les-mouches |
|
weed | c kler que pendant la periiode napster c'etait le top |
weed |
|
les-mouches |
|
eversman | Salut,
|
darkangel C2FFA | La solution est de déménager ailleurs |
darkangel C2FFA |
|
brains In riding I trust ! | Je peux dire que je compati. Ca fait une semaine que je suis en ADSL (campagne powa!)m ais le RTC était devenu un calvaire.
Message édité par brains le 24-05-2004 à 13:03:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
darkangel C2FFA | Et encore le pire dans mon cas, c'est que lorsqu'ils ont installé l'adsl dans mon (mes en fait) central(aux) raccordable(s) ya 2-3ans, j'ai telephoné, et le gas à l'autre bout "ah mais on a pris un peu de retard, dans 2semaines c'est ouvert. Je peux tester votre ligne déjà par contre".
|
SICKofitALL misanthrope | sinon ya tiscali :
--------------- We deserve everything that's coming... |
les-mouches |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
darkangel C2FFA | Vaut mieux 25euros par mois que 150 de facture tel |
SICKofitALL misanthrope |
brains In riding I trust ! | Je sais que ca coute cher au FAI d'avoir des forfaits RTC par rapport à l'ADSL, mais ce que j'aimerai bien connaitre c'est les raisons pour lesquelles ca revient plus cher. Surcout au niveau de l'équipement ? de la maintenance ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
SICKofitALL misanthrope | je me demande si tt simplement c pas plus cher car les internautes (d'en bas Message édité par SICKofitALL le 24-05-2004 à 23:01:59 --------------- We deserve everything that's coming... |
BeFree BeFree or not to be ??? | J'ai connu le même passage vers le bas sauf que j'ai pris directement le numéris + illimité 9online.
|
g-Like NVzr |
alexreunion |
vieri32 Robert's siamese twin |
je viens de passer de free dégroupé à Paris au 56k |
les-mouches |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | powaa, le 56k, au secouuurs |
SICKofitALL misanthrope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est le meilleur antivirus | Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ? |
| Recherche d'un serveur dédié , meilleur rapport qualité/prix | meilleur convertisseur PDF |
| Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ? | Quels est le meilleur logiciel de gestion de favoris ? (signet/url) |
| Quel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal? | Lequel est le meilleur anti-virus Kaspersky ou AVK ? |
| le meilleur forfait internet | meilleur forfais 56k itinerant et grosse conso ??? |
| Plus de sujets relatifs à : meilleur forfais 56 ko ? | |