| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2,5 mega au lieu de 8 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 12:32:06 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Si vous pouvez dire où vous testez vos débits ça serait mieux. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... |
Fami |
|
com21 Modérateurreal men don't click | 60millions-mag <--- site non précis.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oropherbp | "Avec le test 60millions-mag, je trouve à peu pres le meme chiffre que vous alors que quand je lance un telechargement direct sur FTP, je tourne à 600-700ko sec (7584kb/sec max chez moi)."
|
oropherbp | Et quand je dl en ddl ca me fait que du 80 à 90 ko/s... Intéressant le 8 mega. |
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu ne donne pas les caractéristiques de ta ligne..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:17:31 ![]() ![]() |
oropherbp | euh comment ca? désolé je suis pas très bon |
Fami | Va sur ce site: http://www.degrouptest.com/
|
oropherbp | Voilà ce que j'ai.. On m'a dit que c'était tet progressif que ca viendrait au fur et à mesure le 8 mega. ??? J'ai pas trop compris lol.
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 27-11-2005 à 23:56:46 |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... | Pour ma part, je viens de trouver le soucis... mon routeur wifi me limoté ma Bp... branché en direct sur ma freebox, je retrouve ma vrai Bp, soit 7,6 Mbits ! |
oropherbp | Ah beh mon routeur me limite pas là. Mais je viens de faire une pointe à 600Ko/s avec flashget. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oropherbp | hop c'est fait. Enfin bon je vous remercie all. |
freds45 | tu as testé avec http://test-debit.free.fr (le gros fichier image.iso --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oropherbp | C'est bon, wanadoo m'a envoyé un patch pour mon xp. Pour qu'il puisse prendre en charge un débit supérieur à 2 mega.
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 29-11-2005 à 00:10:46 |
cdr54 | j'aimerai bien que tu m'envoies ce patch car si ca se trouve j'ai le meme probleme que toi avec mon pc portable.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cdr54 | j'aimerai bien savoir ce que c'est et ou le trouver ce truc ... |
jlighty | c'est un "patch" qui modifie la BDR afin de paramètrer correctement les tailles des fenêtres TCP... |
cdr54 | car moi j'ai un pb avec mon pc portable ma connection wifi est très bonne mais j'ai que 300ko/sec de bande passante alors que je devrai en avoir 700, c'est ce patch qu'il me faut? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Encore un "probleme" qui n'apparait qu'avec les kits de connexion et autre saletés wifi made in Wanadoo ça... |
jlighty | cdr54 > essaye TCPoptimizer. |
cdr54 | TCPoptimizer c'est ce qu'il faudrait pour mon cas? voir ma réponse si dessus !!! |
Jovial It's clobberin' time | ca change la MTU, autant dire que ca n'a aucun effet sur de l'ethernet.
|
cdr54 | c'est quoi la MTU ? |
jlighty | si tu veux vraiment le patch wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1125.asp
|
jlighty |
cdr54 | jlighty tu es mon sauveur le patch wanadoo est ce qu'il me fallait, je te remercie infiniment, ca marche parfaitement, j'ai mes casi 800ko/sec de debit, grand merci à toi |
jlighty |
|
rosnysbois | content pour toi cdr54 depuis le temps que tu galere , le lien a garder sous le coud pour les autres |
oropherbp | Bon beh euh voilà il t'as donner le lien lol. J'avais pas vu les réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |