Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

les mechants hacker :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1298044
Serryi
Posté le 27-09-2003 à 11:38:03  profilanswer

salut
je voualais savoir si il y avait un moyen de detecter si qq avait penetrer dans mon pc par exemple...juste pour savoir car defois mon pc a un comportement etrange, il devient exessiavement lent, j'ai plus qu'a reboot... genre si il y a une commande ou quoi que se soit :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 11:38:03  profilanswer

n°1298051
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-09-2003 à 11:54:35  profilanswer

mets y un firewall, tu verras toutes les requetes envoyées à ton pc.  

fais attention, devient pas parano, des fois ce sont juste des logiciels qui veulent voir quels ports sont ouverts sur ta machine, pas forcément des H4CK3RS.  

par contre après faudra bien le configurer pke mal configuré, ton firewall coupera l'accès à internet à tous te logiciels

n°1298244
Serryi
Posté le 27-09-2003 à 16:01:37  profilanswer

j'ai mit le firewall de xp...pis i a bitdenfder ki tourne...mais defois il est tt bloquer c trop chiant :sarcastic:

n°1298267
clockover
That's the life
Posté le 27-09-2003 à 16:43:37  profilanswer

Fo aussi savoir k'un vrai hacker firewall ou pas il voit pas la différence (bon ok il la voit quand même mais ca ne représente pas un moyen de protection efficace contre lui).

Et kom il a été dis la plupart du temps ce n est pâs un pirate mais juste un logiciels.

Sinon ben ca repoussera surement les script kiddy et lamer. A condifition que ton firewall soit un minimum reglé et ke tu t amuse pas a foutre des trojans sur ton ordi de partout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
j'entend des clics de souris quand je suis connécté je me fait hacker?Gorillaz78@msn.com = Hacker attention!!!
Je viens de me faire hacker, que faire ?free = méchants
[help me fait hacker ] Cherche les mesure a prendre pr etre immunisé..Hacker Contest Targets Web Sites Sunday
Un petit gars à voulu me hacker: voilà son ICQKaspersky Anti-Hacker <==> Firewall F-Secure
On veut hacker mon serveur !Le Hacker le plus...
Plus de sujets relatifs à : les mechants hacker :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)