Bonjour a tous
Je n'arrête pas d'émmetre des données sur le net. En mettant un FireWall, le Pb est résolu. Mais je tiens a supprimer la souche du pb.
En analysant les fichiers qui s'ouvre au démarrage a l'aide de la commande "MSCONFIG", je me rends compte du lancement de fichiers Bizarres dont voici les noms : "SCRSVR.EXE" "BRASIL.EXE" "BRASIL.PIF" et récemment apparu le fichier "ALEVIR.EXE". J'ai donc décoché les cases dans MSCONFIG pour éviter le lancement au redémarrage. Or, a ma prochaine connexion internet, une nouvelle ligne de commande s'est mise dans MSCONFIG, qui est identique a la premiere. Si je la décoche, une troisieme se recréé. ETC...
En plus, si je supprime les fichiers en DOS Réel, ils réapparaissent.
J'ai donc édité le fichier "WIN.INI" et supprimé les lignes de commandes qui se réfèrent et j'ai également supprimé les fichiers en DOS Réel. Redémarrage de l'ordi : Impeccable, les fichiers ne se sont pas recréé. Un petit nettoyage de la base de registre pour supprimer les clefs s'y référent et le pb est résolu... jusqu'a ce que je relance une connexion internet. Je n'arretait pas de RECEVOIR des données. Je lance une recherche des fichiers, qui sont censé être supprimé et voila qu'ils réapparaissent un par un.
Une analyse sous Norton Antivirus n'a rien donné et ce pb commence à m'exaspérer ! Je vais d'ailleur envoyer les fichiers au SARC de Symantec.