| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les futurs OS MS impossibles à pirater? |
falcor Meeeow... | L'actuelle version beta de whisthler integrerait une clé d'activation unique délivrée online par M-S himself! Impossible d'entrer 2 clés différentes.ss:hello:
|
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 23:27:51 ![]() ![]() |
funkelly | KroSoft Rulez :-) |
falcor Meeeow... | Humm, entre ça, la taxe sur tous les supports, la norme "CPRM (Content Protection for Recordable Media)" , il semble que les sociétés de production de media font quand même un grande poussée vers la sécurisation du beau bordel actuel |
zeltron | Tant qu'il y aura du code il y aura un petit genie pour le contourner alors .... |
verdoux And I'm still waiting | C'est déjà appliqué par MS en Australie pour Office.
|
symantec | Vue comment les crackers DETESTE crosoftss |
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 02:55:39 ![]() ![]() |
Gregwar | c vré
|
gecko J'suis vert | Je me suis trompé, c'est pas la version OEM qui sera exempté du système de protection c'est les versions multilicenses qui ne l'auront pas puisqu'elles sont destinées uniquement au entreprises et non au grand public. C'est valable autant pour Windows que pour Office.
|
bvsud |
|
bvsud |
|
romano | Verdoux un pro Microsoft
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Wess Restons ZEN | Bah, les autres OS vont faire de la concurence à cosoft, Linux, Mac OS X (peut-être)...
|
Kylper | un os impossible a pirater !ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss --------------- oui alors voila ... mais bon ! |
Aschrack Vive Pen² | De toute façon, déja que je déteste Krosoft pour ses produits pouraves qui ne font qu'aggraver ma malédiction, je crackerai l'OS même après avoir payer une VO légal, juste pour le principe!! Et si il décide de mettre une clé permettant de nous reconnaitre, j'installerai linux, j'acheterai Windaube et je preterai Windaube à tous ceux qui le veulent juste pour les emmerder et faire foirer leur systeme immoral de reconnaissance des personnes sur le net. (tain j'espère que je vais pas me faire repérer par la NSA, Echelon, le Majestic 12, ... avec un message pareil. Jparie que dans dix minutes y'a un satéllites au dessus de Lyon qui m'observe lol)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
almar Ganja powa da world | Aucun souci, de tout façon, on ne basculera pas tous vers les nouveaux produits made in MS, donc le temps que les services packs arrivent, que chacun donne son avis sur les nouveaux produits,
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
IvanleFou | Et avec leur systeme de cle online les gars qui ont pas internet y sont nickes koi!?!?!?
|
verdoux And I'm still waiting | Si tu suis le lien donné plus haut (sur le système déjà appliqué en Australie), tu verras qu'on peut recevoir la clé par téléphone ou par la poste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les futurs OS MS impossibles à pirater? |