Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mdaemon ou autre, est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mdaemon ou autre, est ce possible ?

n°1353731
tranbe
Posté le 23-11-2003 à 13:20:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant le partage d'une adresse mail sur plusieurs postes.  
 
PME de 8 personnes, nous avons un seul mail (societe@wanadoo.fr) qui est consultable sur un poste serveur (win 2000).
Je souhaite garder une seule adresse pour tout le monde mais je souhaiterai que des autres postes du réseau on puisse en envoyer et lire les mail reçus avec un partage des dossiers de mail classés (avec outlook express par exemple). Est ce que Mdaemon (ou equivalent) le permet ?
 
Si oui, nous avons un vingtaine de dossiers avec environ 1go de mail sous outlook express. Est ce possible de les récupérer sur le serveur?
 
D'avance merci pour votre réponse.
 
A+
 
Bertrand  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mdaemon ou autre, est ce possible ?

 

Sujets relatifs
EST il possible de brancher 2 modems ADSL sur une même lignepossible de partager connexion adsl avec tele2 ?
[Topac unique] Ordi clean + programmes de qualité : c'est possible !!partage 2 pc et adsl avec cles usb wifi c'est possible?
Installer un os sur un disque à partir d'un autre pc , possible?installer redhat avec 2k c'est possible?
partage de connection internet : pas possible avec win98 ???alternative a Exchange? [ Mdaemon GroupWare ??]
partager sa carte TV c'est possible?Possible de changer l'icone de la corbeille sous win95?
Plus de sujets relatifs à : Mdaemon ou autre, est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR