Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Matos antenne Eiffel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Matos antenne Eiffel

n°2359637
dureiken
Posté le 19-03-2006 à 19:47:09  profilanswer

Bonjour, je voudrai commencer une antenne eiffel pour voir ce que ca donne mais je vois pas exactement le materiel que je dois acheter :
sur le site de hflan :

-1 prise N femelle avec sa plaque de fixation (3.5mm). => Connecteur N femelle Socle référence article [ 10021 ]

- 1 prise N mâle (3.5mm). => Connecteur N Male pour cable 6mm référence article [ 10006 ]

- 1 prise SMA (3.5mm). => Connecteur SMA-RP ou R-sma Male pour cable 6mm référence article [ 10008 ]

je n'aipas trouvé du 3.5 mm, et je sais donc pas du tout si le 6mm conviendrai et pour le reste, la tige filetee le fil de fer rigide je trouve ca ou ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 19:47:09  profilanswer

n°2359903
dureiken
Posté le 20-03-2006 à 07:20:04  profilanswer

personne n'a fait d'antenne eiffel ? :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Matos antenne Eiffel

Sujets relatifs
matos nécessaire pour lan ?Pb de reseau sans fil avec matos Linksys
Point acces Wifi + antenne externeAugmenter la Longueur de mon cable d'antenne wifi
Quel carte Wifi acheter avec antenne filiaire ? J'y connais rien !HelpNC-Numéricable: Fin contrat - Remise en état antenne ?
antenne wifiAntenne Yagi, vous connaissez?
[serveur] quel matos?quel sorte d antenne
Plus de sujets relatifs à : Matos antenne Eiffel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR