| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Masque de sous-réseau....c'est-y quoi donc ??? |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 15:54:41 ![]() ![]() |
JPA | un bon bouquin de théorie des réseaux à télécharger (niveau maîtrise) sur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JPA--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno31 | voila c ca --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Wolfman Lobo'tomizado | OK, je vais aller voir ca. Si d'autres veulent m'expliquer n'hésitez pas |
ArthurB | Non, pour les @ en 192.x.x.x, le subnet mask doit être de la forme 255.255.255.x car @ de classe C |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petit prince--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon, va vraiment falloir que je potasse ca parce que en fait je sais même pas à quoi peut servir le sous-réseau |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 15:08:38 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | les sous-reseaux ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
dd54fr | up |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Je@nb Kindly give dime | Je comprend mieux maintenant moi aussi.
|
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Je@nb Kindly give dime |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ANTIVIRUS choisir je suis sous XP avec un mini reseau ? | A quoi sert le masque reseau? |
| Sous reseau / masque | gravure de cd et masque de sous reseau |
| Masque sous-réseau avec XP | Masque ss reseau à 255.255.254.0 : quel ssous reseau possible ? |
| Ca sert à quoi un masque de sous réseau? | Masque de sous réseau ... C Koi dont ?? |
| DHCP, Passerelle, Masque de sous réseau :Définition | prb connexion RAS sous NT4 (mauvais masque reseau) |
| Plus de sujets relatifs à : Masque de sous-réseau....c'est-y quoi donc ??? | |