Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y en a marre de microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y en a marre de microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°308850
th33
Oulalalala
Posté le 05-07-2001 à 23:07:04  profilanswer
 

voila mon probleme j ai winMe et IE 5.5 et outlook qui va avec.
bon mon probleme c est que outlook, ne s'ouvre pas ou alors faut attendre une heure,que faire? (formater j ai deja essayer)


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 23:07:04  profilanswer
 

n°308852
DDT
Few understand
Posté le 05-07-2001 à 23:10:03  profilanswer
 

laisse tomber ME
passe à 2k

n°308860
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2001 à 23:22:09  profilanswer
 

oui, réintitule ton post : y'en a marre de ME...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°308861
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 05-07-2001 à 23:22:25  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

laisse tomber ME
passe à 2k  




passe du côté obscur NUNUX et BeOs :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°308862
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 05-07-2001 à 23:22:29  profilanswer
 

plutot ...  
lol passe a 2k tres bon conseil :)

n°308868
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2001 à 23:25:47  profilanswer
 

putain, arretez de recommander linux a n'importe qui qui en a marre d'un 9x (car ME est un 9x, et rien d'autre)...conseillez 2k bordel, soyons réaliste...je v pas épiloguer sur tout ce qu'on peut pas faire sous linux en terme de grand public...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°308877
BB
Posté le 05-07-2001 à 23:30:26  profilanswer
 

Un 98 SE installé avec 98Lite !!
On retire ce qui brille et attire les pigeons et il reste quelque chose de stable qui nécessite peu de ressources.


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°308887
symantec
Posté le 05-07-2001 à 23:35:56  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

voila mon probleme j ai winMe et IE 5.5 et outlook qui va avec.
bon mon probleme c est que outlook, ne s'ouvre pas ou alors faut attendre une heure,que faire? (formater j ai deja essayer)  




 
Tu peut détailler ton probléme avant de gueulez

n°308903
DDT
Few understand
Posté le 05-07-2001 à 23:47:33  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

putain, arretez de recommander linux a n'importe qui qui en a marre d'un 9x (car ME est un 9x, et rien d'autre)...conseillez 2k bordel, soyons réaliste...je v pas épiloguer sur tout ce qu'on peut pas faire sous linux en terme de grand public...  




exactement ce que j'ai fait
 
Je suis en Multiboot ;)

n°308904
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-07-2001 à 23:47:36  profilanswer
 

Tout de suite les grands mots (hein DDT ?) !!
 
Bon les mecs, bientot va falloir créer une FAQ internationnale sur ce que vous dites. CE N'EST PAS LA FAUTE A WIN ME SI Y A DES PROBLEMES. Y a surement un bug dans ta config (ok, peut etre causé par WinME) et y a un moyen de le résoudre.
 
Alors arretez de culpabiliser les OS pour tout et pour rien. C'est facile de dire "passe à Win2K" quand on l'a... mais le gars il doit la payer la licence (sauf si !) et jusqu'à nouvel avis les produits Microsoft ne sont pas les moins chers du marché, au contraire.
 
Allez, tchô !


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 23:47:36  profilanswer
 

n°308909
symantec
Posté le 05-07-2001 à 23:56:04  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Tout de suite les grands mots (hein DDT ?) !!
 
Bon les mecs, bientot va falloir créer une FAQ internationnale sur ce que vous dites. CE N'EST PAS LA FAUTE A WIN ME SI Y A DES PROBLEMES. Y a surement un bug dans ta config (ok, peut etre causé par WinME) et y a un moyen de le résoudre.
 
Alors arretez de culpabiliser les OS pour tout et pour rien. C'est facile de dire "passe à Win2K" quand on l'a... mais le gars il doit la payer la licence (sauf si !) et jusqu'à nouvel avis les produits Microsoft ne sont pas les moins chers du marché, au contraire.
 
Allez, tchô !  




 
Tout a fait d' accord
 
De toute facon personne n' oblige personne a avoir du Microsoft
Y' en a plein d' autres systéme d' exploitation

n°308916
DDT
Few understand
Posté le 06-07-2001 à 00:03:05  profilanswer
 

th33, je te conseille de laisser tomber ME, passe à 2k, 98SE, linux, BeOS, QNX, FreeBSD, ... mais vire ME.
J'ai tourné avec pendant quelques mois, car mon winmodem tournait pas sous 2k, maintenant je suis sous 2k et ca rulez :)
 
L'autre jours j'installe PSP7 sous ME (pour voire si ca vallait la peinde l'installer sous 2k), et ben depuis ce jour ME e démarre plus :lol: (bluescreen au démarrage) faut que je vire ME quand j'aurais le temps...
 
Bon tu peux toujours essayer d'installer IE6b (y a Outlook Express 6 avec).
Mais à long termes, je suis sûr que tu ne garderas pas ME.
 
A+

n°308927
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-07-2001 à 00:10:43  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

th33, je te conseille de laisser tomber ME, passe à 2k, 98SE, linux, BeOS, QNX, FreeBSD, ... mais vire ME.
J'ai tourné avec pendant quelques mois, car mon winmodem tournait pas sous 2k, maintenant je suis sous 2k et ca rulez :)
 
L'autre jours j'installe PSP7 sous ME (pour voire si ca vallait la peinde l'installer sous 2k), et ben depuis ce jour ME e démarre plus :lol: (bluescreen au démarrage) faut que je vire ME quand j'aurais le temps...
 
Bon tu peux toujours essayer d'installer IE6b (y a Outlook Express 6 avec).
Mais à long termes, je suis sûr que tu ne garderas pas ME.
 
A+  




Il a peut être des problèmes sous WinME mais qui te dit qu'en installant Win2K ce sera pas pire ??
 
Perso ça fait depuis octobre 2000 que je tourne sous WinME et j'ai jamais de problèmes. Ok, des petits plantages ici et là mais qui sont dûs à la mauvaise installation/utilisation de mes fichiers.
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°308929
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-07-2001 à 00:11:09  profilanswer
 

bah, une 98 retouché avec 98lite et tweakUI, y'a moyen d'en faire qqc...quand à 2k, c vrai que ca plaira pas à tlm...mais bon, si t pas foutu de résoudre un bug sous ME, le passage à un unix-like risque d"etre difficile :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°308935
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-07-2001 à 00:15:56  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Tout a fait d' accord
 
De toute facon personne n' oblige personne a avoir du Microsoft
Y' en a plein d' autres systéme d' exploitation  




Exactement !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°309684
th33
Oulalalala
Posté le 06-07-2001 à 21:40:43  profilanswer
 

je suis d accord avec tout le monde j ai 2k mais etant donne que je suis le rippeur fou sous 2k ca marche pas des masses la qualite reste a desirer!!!
c est pas grave j ai trouver eudora pro mail et c nickel et meme mieux que outlook!!!!


---------------
A bord du BPC Mistral
n°309729
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 06-07-2001 à 23:00:11  profilanswer
 

th33 a écrit a écrit :

je suis d accord avec tout le monde j ai 2k mais etant donne que je suis le rippeur fou sous 2k ca marche pas des masses la qualite reste a desirer!!!
c est pas grave j ai trouver eudora pro mail et c nickel et meme mieux que outlook!!!!  




 
mon conseil à tous ceux qui ne veulent pas ouvrir un bouquin pour apprendre le fonctionnement d'un PC : Achetez des MAC !!!


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  y en a marre de microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
administration microsoft exchangeReseau qui rame !!! y en a marre merde !!!!
Microsoft Echange ou organiser (dernière version)les fichiers *.mbf (microsoft binary format) ???? comment ca s'ouvre??
Modoz et warez: je me marre....Question Rézo Microsoft
Win XP: est-ce que Microsoft est revenu à la raison ???[ADSL] Quel FAI prendre losque l'on en a marre de FT
MICROSOFT INSIDELes certifications MICROSOFT
Plus de sujets relatifs à : y en a marre de microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR