Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi la marque de mon modem eci usb du pack xtense?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi la marque de mon modem eci usb du pack xtense?

n°269096
zerong
Posté le 11-05-2001 à 09:25:24  profilanswer
 

je viens d'avoir le pack xtense avec le modem eci usb et par moment mon pc freeze completement et parfois écran bleu,et cela souvent quand je surf, çà me marque  :  
 
erreur fatal 0E est apparaue à 0028:c02A16DA dans le vxd vwin32(05) + 00002062  l'application va se terminer etc......
 
j'ai une carte mere abit kt7, windowsSE, j'ai installé les drivers 4in1, regler les parmatetres bios (chipset enhanced etc...) augmenter le voltage.
 
J'avais pas installé le filtre usb de VIA alors j'ai pas fais les tests pour voir si çà marche maintenant . Pensez vous que cela va arranger les choses ?
 
Sinon j'ai pensé à mettre à jours les drivers du modem du pack mais je vois nul part la marque de ce modem fourni par france telecom dans le pack xtense, ou pourrais je trouver les drivers ? je rappelle c'est un modem eci usb adsl.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 09:25:24  profilanswer
 

n°269107
boisorbe
Posté le 11-05-2001 à 09:42:06  profilanswer
 

c'est un eci telecom hi-focus
http://www.ecitele.com/
tu n'as pas eu de notice avec???


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°269123
zerong
Posté le 11-05-2001 à 10:08:40  profilanswer
 

je suis allé sur le site et impossible de trouver le moindre driver , tu n'aurais pas un lien stp ?
 
sinon pour les plantages de mon pc c quoi l'ideal pour y remédier ?

n°269126
Keo
Posté le 11-05-2001 à 10:19:16  profilanswer
 

Salut !!
 
La marque de ton modem c'est alcatel speedtouch usb.
Quand tu installe le pilote du modem, tu as un raccourcis qui s'installe sur ton bureau (dialup ... un truc comme ça koi).
Tu double clique et tu rentres tes paramètres de connexion (login, pass) et dès que tu es connecté, t'es envoyé direct sur le site alcatel et tu as même un lien vers les drivers (en ce moment version 1.1.4).
 
Si ton modem est bien le même que le mien (raie bleue), c'est la manip. sino, je ne sais pas
 
Good luck !!

n°269129
zerong
Posté le 11-05-2001 à 10:21:35  profilanswer
 

mon modem n'est aps bleu , mais tout blanc et tout petit avec deux lumieres à l'avant une rouge et une verte c tout rien d'autre.
 
j'en ai marre de planter tout le temps pffff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est quoi la marque de mon modem eci usb du pack xtense?

 

Sujets relatifs
aurais je des problemes avec le pack adsl alcatel usb ??????ADSL avec modem ECI USB
Pack Xtense et Modem USB: ça coince à la conectionPb d'install d'un modem ADSL en USB !!
Modem USB ECI + Carte Ethernet... FREEEEEEEEEEEEEEEEEZE :-(Saccade à cause du Modem USB.
peut on utiliser un emulateur minitel avec un modem adsl?ADSL (avec modem USB) et bi-proc ...
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi la marque de mon modem eci usb du pack xtense?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR