Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <BLINK> texte <\BLINK> Marche pas avec IE6???? ENCORE + BIZARD!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<BLINK> texte <\BLINK> Marche pas avec IE6???? ENCORE + BIZARD!!!

n°383187
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 25-09-2001 à 12:27:55  profilanswer
 

Ba woui, je sais pas si c'est une option à cocher dans IE, mais le clignottmement ne marche pas sur IE6 chez moi, mais sur Netscape6.01 oui !!! :??:  
Si jamais le lien c'est http://www.imperialsound.ch/home.htm , et il doit y avoir la date des news qui clignote...
 
Pour que ça marche avec IE faut mettre quoi? ou quel option?
 
Merci  :wahoo:

 

[edtdd]--Message édité par Man--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 12:27:55  profilanswer
 

n°383195
shurik'n
Posté le 25-09-2001 à 12:33:12  profilanswer
 

C un post pour faire de la pub pourton site ou koi??? si C le cas ca craint grave.  
 
Autrement a ce que je sache le <Blink> n'a jamais marché sous IE.  
 
Mais de tte facon C tres laid comme effet le BLINK alors...  si tu veux des effets de textes fais donc du flash.
 
++ stef

n°383198
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 25-09-2001 à 12:36:23  profilanswer
 

Non c'est pas de la pub, d'ailleur c'est pas mon site...
Sinon merci pour l'info.

 

[edtdd]--Message édité par Man--[/edtdd]

n°383200
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 25-09-2001 à 12:41:42  profilanswer
 

En fait ce qui est bizard, c'est qu'avec Frontpage, (je sais je suis un newby), bon, quand on selectionne le texte, propriété, et qu'on coche clignottement, il met <blink> ... <\blink>, donc ça devrait marcher avec IE...non?

n°383401
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-09-2001 à 16:18:27  profilanswer
 

très étrangement il y a UN tag HTML non reconnu par IE, c'est bien celui-là. Pourtant IE supporte des trucs bien plus chiants, comme par ex le clic droit désactivé - ça Opera ne le supporte heureusement pas -, associations texture fond d'écran / texte illisibles :D, etc...

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  <BLINK> texte <\BLINK> Marche pas avec IE6???? ENCORE + BIZARD!!!

 

Sujets relatifs
IE6 et Viruscan 5 sous Win2K =PBXP , IE6 et no cookie!!!!!!
Mon bouton "démarrer" ne marche plus sous NT4...Install IE6 sans w-update ?
URGENT: Comment savoir si l' Alcatel ethernet marche ds ma region ECIImpossible de faire marche le speed touch ss win 2k
Comment "enabler" :) les cookies sous IE6?vaut - il le coût d'installer IE6 et Nescape 6.1 ??
meuhmeuh tv marche pas sous xp"Actualisation nouveaux topic" du forum ,ça marche chez vous?
Plus de sujets relatifs à : <BLINK> texte <\BLINK> Marche pas avec IE6???? ENCORE + BIZARD!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR