Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping, port mapping, winroute et autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ping, port mapping, winroute et autre...

n°440968
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 12-11-2001 à 18:11:46  profilanswer
 

slt j'ai plusieur petite question et dsl pour ce que ça va derange ...
 
d'abord je voudrais savoir pourkoi je ne peux faire aucun ping vers l'exterieur ... style ping www.wanadoo.fr ... il trouve l'adresse du site mais il ne recoit rien ... il entend rien ...
 
Ma deuxieme question est sur winroute ... j'ai mis ne place un serveur proxy avec les dns ... quand je lance diablo en battle je vois bien dans l'audit l'envois de ma machine 192.168.0.50:125x sur le serveur 213.248.106.200:6112 avec des flags : SYN mais j'ai jamais de reponse ... avec plusieur essai ... j'ai rien en retour ...
 
Merci ... à+

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 18:11:46  profilanswer
 

n°441567
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 13-11-2001 à 10:08:59  profilanswer
 

SVP Personne ????

n°441587
theplayer-​thelast
Posté le 13-11-2001 à 10:25:15  profilanswer
 

ben che pas,  
ton proxy, fo voir sil fait le nat. si c'est le cas, il nat avec koi comme address??? kel ton type de liaison


---------------
pussal powa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping, port mapping, winroute et autre...

 

Sujets relatifs
70 de ping sur les site internet 250 des que je joue a cs !!Port jeu HID....binz à résoudre :)
que peut on tirer d'une machine dont un port UDP est ouvert ?Port 21 - Serveur FTP
Urgent-boulot - Bewan 128 PCI - kel port utiliser pour connexion RTC ?Ping???
Winroute ne veut pas se connecter (cela ne figure ds aucun des posts)numeris/rtc j ai les meme ping [resolu] [service clientele aol inside]
WINROUTE ne trouve pas mes connexion RAS, donc marche pas 
Plus de sujets relatifs à : ping, port mapping, winroute et autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR