Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute ne veut pas se connecter (cela ne figure ds aucun des posts)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winroute ne veut pas se connecter (cela ne figure ds aucun des posts)

n°434404
yoyojunior
Posté le 07-11-2001 à 17:18:17  profilanswer
 

bon bah voilà g une connection adsl qui est partagé et je veux donc le faire avec winroute... donc je suis alle sur le  d'aide de winroute et ce n'est po expliké car en fait quand winroute se lance direct il se met en disconnect jv donc essayer de le connecte et il me dit que ya un prob avec le tc^/ip qu'il faut que j'aille voir là ou es tinstalle winroute, alors qu'il est installe sur le pc server celui qui merde :(  
donc je ne peux evidement pas aller ds interface table ou otre car je ne suis pas connect donc le je ne pex cliquer sur rien du tout ds settings...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 17:18:17  profilanswer
 

n°434420
yoyojunior
Posté le 07-11-2001 à 17:27:40  profilanswer
 

svp aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Winroute ne veut pas se connecter (cela ne figure ds aucun des posts)

 

Sujets relatifs
Numero pour se connecter a Free de marseille ??WINROUTE ne trouve pas mes connexion RAS, donc marche pas
edonkey j'arrive plus à connecter un serveur?Pour connecter 2 pc !!!
WinRoute ProSOUS XP, comment fait-on pour se connecter automatiquement...
Comment se connecter a un réseau local en passant par internet ?servu3 + winXP = personne peux se connecter chez moi ...
Connecter 2 PC en réseau à l'ADSL sous Win98-2000DAP veut plus marcher !
Plus de sujets relatifs à : Winroute ne veut pas se connecter (cela ne figure ds aucun des posts)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR