| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mamadoo et bon d'achat. |
jofission | Ouais salut.Bon j'ai profité à partir du 15/10/02 des offres mamadoo avec remboursement du modem et des 45 ? bons d'achats Alapage ainsi que du mois gratuit pour parrainage(pour février après réclamation comme d'hab).
Message édité par jofission le 16-01-2003 à 09:29:07 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:53:38 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | J'ai EXACTEMENT le même soucis que toi !!!
|
jofission | merci cool mais j'ai foutu le post aussi sur bla².Ca a plus de succès. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sleboz | Salut Mrpochpoch ! Finalement, je n'ai pas choisi l'offre Wanadoo. Je vais essayer Netpratique, dès que j'aurais reçu mon modem. Merci quand même. |
mrpochpoch |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
el cabron me gusta el perico | http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ls1.asp%23
Message édité par el cabron le 15-01-2003 à 20:57:46 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 20:56:51 ![]() ![]() |
froud |
|
el cabron me gusta el perico | le cheque cadeau est en fait un code que l on recoit par mail .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Zaib3k |
|
jofission |
jofission |
jofission |
xman branleur |
|
jofission |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais la il demande a ce que la personne s abonne n ligne non ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jofission |
t as dis que tu l avais fait en agence ?
Message édité par Clarkent le 16-01-2003 à 14:47:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jofission |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t as le lien sur service reclamation ? j ai aps envie de chercher --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el cabron me gusta el perico | pour les reclamations c est sur le site http://parrainage.wanadoo.fr ou la hotline 0825853314 ....
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
jofission |
jofission |
trop dur de donner lien directement sur la reclamation en ligne.
Message édité par Clarkent le 16-01-2003 à 15:16:49 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je veux pas tel, je veux la reclamation en ligne dans un premier temps. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
el cabron me gusta el perico |
jofission |
mrpochpoch |
|
y a personne a ce numero.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
on peut payer aussi c est vrai ...
mes mails sont simples avec des phrases simples, pour que des gens simples puissent comprendre.
el cabron me gusta el perico | il t est aisé d aller voir ailleurs , et voir si l herbe a un meilleur gout, ce qui fait la force d un reseau ce sont les techniciens et non les commerciaux..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |