|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais où sont les diférences entre IE5 et IE6 ? |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 22:08:06 |
rosco | Une meilleur gestion des cookies et 2,3 bricoles par ci par la (passe sur une image tu verras)
|
romano | me too + média
|
reset.smith | Ouai enfin bon quel tapage ! |
rosco |
|
fred2k | y a une grande différence !!!
|
romano | Ca c'est vrai !!! |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | on peut aussi uploader sur les FTP... |
*syl* --> [] |
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 23:44:09 |
archimed | Moi j'ai entendus dire que IE6 ne supportait plus le java pour des raisons de sécurité enfin ou plutot pour que micro$oft impose son activeX |
KromaXamorK Kesse tu veux??? | il affiche le png transparent cette fois??? |
*syl* --> [] |
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? | cool alors merci |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
*syl* --> [] |
|
kun Power, Beauty and Soul | mouais
|
schumacher | moi ki matendait à une nvelle interface elle est où?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | une modification majeure : le "Set as wallpaper" est ENFIN loin du "Save picture as" (que celui qui n'a jamais foutu en wallpaper une image qu'il voulait sauver me jette le premier reply). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prems Just a lie |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Pcever Bidouilleur | Je l'ai installer ya 5 jours et benh chez moi ca bug...
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | koi ?????????????????????? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Vous le trouvez pas nettement plus rapide? Dès mon premier essai, ça m'a sauté aux yeux. POur le reste, y a pas grands changements, c'est sûr. Ils pourraient faire l'effort d'apporter de nouvelles fonctions utiles. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
reset.smith |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
M300A | Si c vraiment + rapide --------------- :wq |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
frogg | un truc sympa, l'explorateur intégré, en tout cas ça me sert --------------- annuaire des jeux freeware et open source |
j@nclod i'am not Anthony Hopkins ... | pour ceux qu'on un 56k et qui avait la version 5.5 avant, est-ce que ça vaut vraiment le coup de l'installer ? --------------- "quand vraiment on a une confiance, when you start to believe the believe, quand on fait confiance à la confiance, on devient confiant !" :D |
chaced | Je travaille toutes la journée sur IE pour faire des sites web et, je peux dire un truc par rapport à IE 5.5... IE6 est vachement + stable qu'avant. |
chev_alier Vive la clim ! | Ouais... et en cas de plantage, tu peux envoyer l'erreur à microsoft |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IE6] Les jeux de cartes wanadoo... | IE6 et donwload accelerator? |
IE6 beta ou finale? | IE6 en français est sorti |
IE6 FR final!!! Téléchargez Internet Explorer 6 en français dans sa ve | IE6 |
IE6 finalement | il sort quand IE6 ??? |
coment forcer IE5 a charger les images des pages web ? | Ou est stocke le parametre qui fixe la homepage dans IE5?? |
Plus de sujets relatifs à : Mais où sont les diférences entre IE5 et IE6 ? |