| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : U mailbomber condamne |
joeboulay | \o/ Oueeee \o/
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 09:59:58 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ce n'est pas parceque les lois économiques sont complètement à la masse et déphasées par rapport à la vie et aux droits de l'homme, qu'elles sont une vérité absolues. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
yold | c'est pratique les prospectus pour allumer le barbecue l'ete =)
|
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Parceque tu crois qu'un système libéral est un système libre ? Surtout pour les cdd surexploités...
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je crois que tu te grilles tout seul B 52 Message édité par cablator le 06-04-2002 à 10:56:51 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | le spam est réprehensible par définition puisqu'il s'agit d'un courrier non-sollicité. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:59:45 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
blueteen | c'est marrant cablator, on dirait que tu te sens visé |
joeboulay |
|
blueteen | voui, c'était tout le sujet du post |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | J'ajoute que j'aimerais bien que ceux qui ont des adresses hotmail ou caramail etc,, seraient prêts à payer, même une faible somme, pour leur daube caramail ou Hotmail à force d'avoir pendu à des pics de boeufs tous les spammers. Je n'ai pas eu de réponse. Comme c'est étrange |
Guru | Attention néanmoins à certains raccourcis dans le discours, si c'est la pub qui finance les services "gratuits" cités auparavant il ne faut pas associer la pub sous forme de bandeaux avec le spam. Ce sont des pratiques totalement différentes.
Message édité par Guru le 06-04-2002 à 11:50:20 |
joeboulay |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Guru > Yahoo met dans sa charte une possibilité de revendre des listings si on oublie de décicher une case. Ces listings sont en rapport avec les hobbies. Si on veut avoir accès au POP/SMTP de Yahoo on s'engage à recevoir une pub par semaine. Et la réalioté est plutôt encore en deça. J'en atteste puisque j'utilise cette fonction.
|
fez666 | cest tant pis pour la gueule de cet internaute , il avait qua reflechir avant de faire ce genre de bullsh*t
|
C'est exactement ce que je dis point par point. c'est excesssif.
|
littleboboy |
|
|
Guru |
|
|
blueteen | allez allez cablator, tu as raison envers et contre tous |
|
blueteen | idem, relis mon post plus haut
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
|
blueteen | hé alors cablator, on supporte plus la discussion ?
|
littleboboy |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bah il vidait son sac , il n'y avait aucune discussion possible avec ce type alors ça m'a gavé et hop ignore list! merci Joce Message édité par cablator le 06-04-2002 à 12:32:13 |
littleboboy |
|
blueteen | voilà comment je vide mon sac
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je vois que le niveau de ce topic sombre lentement dans les abîmes de l'atlantique. Et pourquoi? Parce qu'un mec a osé parler à contre-courant et défendre le spam modéré. Message édité par cablator le 06-04-2002 à 12:44:10 |
littleboboy | Il sort quand au fait ? ( Spiderman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| !! AOL condamné !! | |
| Plus de sujets relatifs à : U mailbomber condamne | |