Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [MAIL] imposible de recevoir des mails d'un domaine --> PB MTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MAIL] imposible de recevoir des mails d'un domaine --> PB MTA

n°2420242
black_hole
Posté le 26-05-2006 à 13:43:29  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà le PB:
 
Un fournisseur essaye de m'envoyer des docs sur mon mail professionnel, mais impossible.
A chaque fois ils ont un echec de distribution du type : Delivery status : Failed. Message could not be delivered to the domain "xxxxxxx.xxx" Failed to accept the sender.
MTA Response :550

Je ne connais pas très bien le protocole MTA, mais est-ce un problème de time out, de DNS?
 
Pour info, le traffic mail arrive sur notre DMZ, le relais de mail check les mail, puis si ok, ils sont envoyés sur notre serveur de mail.
 
Avez des pistes, solutions ...
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [MAIL] imposible de recevoir des mails d'un domaine --> PB MTA

 

Sujets relatifs
[Domaine W2k3] Ouverture de session incorrecteassocié chaque compte mail à une boîte de réception
Domaine totalement inaccessible depuis hierDomaine Windows NT4
Postes clients en workgroup ou sur le domaineImprimer tous ses mails d'un coup !
OVH => configuration particulières mailsnom de domaine et hébergeur mail / web différent
Récuperer ses mails sous Lotus? 
Plus de sujets relatifs à : [MAIL] imposible de recevoir des mails d'un domaine --> PB MTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR