Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperer ses mails sous Lotus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer ses mails sous Lotus?

n°2417650
goodvibe13
Posté le 23-05-2006 à 11:33:19  profilanswer
 

Bonjour,

 

Savez comment comment récuperer ses mails de Lotus, pour les déplacer vers un Lotus d'un autre PC?

 

Je sais qu'il existe un programme qui peut le faire pour Outlook, mais existe-t-il pour Lotus?

 

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:33:19  profilanswer
 

n°2417654
sebbes
Hé Ho
Posté le 23-05-2006 à 11:36:30  profilanswer
 

Copie le .id dans le rep DATA et choisi ton user.
Si tu a bien repliqué sur le serveur, tu retrouve tous tes mails deja envoyé/recus.


---------------
pluralitas non est ponenda sine necessitate
n°2418185
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-05-2006 à 22:21:41  profilanswer
 

En fait (pour ce que j'en connais), les mails ne sont pas en local (seulement les archives de mail si paramétrés de cette façon). Donc tu ne copies pas tes mails sur un autre PC. Mais comme dit sebbes, il s'agit de configurer le client sur le nouveau PC pour y accéder également de ce poste.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récuperer ses mails sous Lotus?

 

Sujets relatifs
Récuperer une Video[Exchange 2003 ] Mails entre utilisateurs du réseau et webmail
récupérer mes favoris, cookies et pluginsLotus apparaît puis disparaît au lancement, help
Aidez moi !! comment récupérer des données suprimé ?[Office] Récupérer la clé de licence
[XP] Récupérer des fichiers synchronisés?[Outlook] recuperer utilisateurs de liste d'adresses global
Mails répétitifs inconnus au bataillon !Comment faire sous LOTUS NOTES pour recuperer qu'une partie des mails?
Plus de sujets relatifs à : Récuperer ses mails sous Lotus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR