Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [yahoo Mail] Comment ajoute-t-on de la mise en forme dans les mails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[yahoo Mail] Comment ajoute-t-on de la mise en forme dans les mails ?

n°1605133
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-06-2004 à 19:59:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Lorsque je veux écrire un mail avec yahoo, je ne parviens pas à activer la mise en forme de mon mail. Je n'ai pas le choix entre texte brut et mise en forme  :??:  
 
QQ a déjç eu ce problème ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 19:59:32  profilanswer
 

n°1605569
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2004 à 09:30:37  profilanswer
 
n°1605726
Michel Mer​lin
Posté le 16-06-2004 à 11:35:05  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Lorsque je veux écrire un mail avec yahoo, je ne parviens pas à activer la mise en forme de mon mail. Je n'ai pas le choix entre texte brut et mise en forme

{Je reprend tout, y c. ce que vous savez bien, excusez-moi, ça situe le tout}
 

  • http://fr.yahoo.com/  
  • se loguer si pas encore fait
  • Dans "espace personel", cliquer "Messages" (Dans la version précédente de Yahoo il y avait un bug, il fallait obligatoirement passer par ce chemin, tous les autres démarraient une boucle bloquante)
  • Cliquer le bouton "Compose"
  • Là, vers le haut, il doit y avoir (en Anglais ou en Français, c'est selon) : « Compose  (Plain | Color and Graphics) »
  • Cliquer "Color and Graphics" ; alors doit s'afficher, juste en dessus de la zone de composition (celle où l'on écrit), une suite d'icônes (17 chez moi) : couper, copier, paster, font, size, Bold, Italic, Underlined, liens, indentation, etc...

Paris, Wed 16 Jun 2004  11:35:05 +0200
édité (présentation) 11:36:30


Message édité par Michel Merlin le 16-06-2004 à 11:36:30
n°1606086
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2004 à 15:08:10  profilanswer
 

:jap: mais je connais la marche à suivre. Le pb c'est que j'ai pas "Plain | Color and Graphics"
 
http://toyonos13.free.fr/upload/bug_yahoo.jpg


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1606230
Michel Mer​lin
Posté le 16-06-2004 à 16:22:54  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Le pb c'est que j'ai pas "Plain | Color and Graphics"

Je m'en doutais - je me rappelais avoir eu le même problème, malheureusement je ne me rappelle plus comment j'ai fini (longtemps après) par en sortir. Je viens d'essayer de trouver dans les Mail Options (Yahoo - Messages - Mail Options - General Preferences) mais n'ai pas trouvé.
 
En cherchant l'Aide de Yahoo j'ai trouvé autre chose à essayer (sans garantie) (libellés v.o., les v.f. devraient être similaires) :  
 

  • http://fr.yahoo.com/  
  • se loguer si pas encore fait
  • Dans "espace personel", cliquer "Messages"
  • En haut à droite, cliquer "Mail Options"
  • Dans "Personalization", cliquer "Signature"
  • Là, le choix "Plain | Color and Graphics" devrait apparaître, et si on l'exerce, il devrait persister dans la composition des messages.

J'ai trouvé cela dans :
 

  • Messages
  • Help
  • "Using My Yahoo! Mail Account", "Sending Mail"
  • "Composing a Message", "Composing Messages with Color and Graphics", fin du 1er § "For users of Internet Explorer 5.5 and higher: Compose your messages with Color and Graphics"

Si cela ne marche pas il faut (avec encore moins de garantie !) leur écrire ; pour cela, tout en bas de la dernière page ci-dessus ( http://help.yahoo.com/help/us/mail/send/send-28.html ), "Is this enough information?", répondre "|No|".
Excusez-moi encore pour les répétitions de ce qui est évident mais ça aide à situer le reste... Si Yahoo daignait mettre les choses à leurs places (dans "Mail Options" \"Personalization" \"General Preferences" p.ex.) on n'aurait pas besoin de tous ces tâtonnements...
 
Paris, Wed 16 Jun 2004  16:22:50 +0200

n°1606412
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2004 à 17:58:53  profilanswer
 

C'est bon ça marche mais uniquement sous ie :/
Sous mon firefox, ça deconne tjrs mais bon, spa grave.
 
Merci pour tout  :jap:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [yahoo Mail] Comment ajoute-t-on de la mise en forme dans les mails ?

 

Sujets relatifs
[outlook] Problème de disparition de mailsE-mail chez wanadoo : vous recevez bien vos e-mails ?
Pb mise en place dns secondaire avec 2003 Serversouris optique : mise en veille?
exchange pb mail entrantParamétrer Outlook Express pour recevoir mes mails MSN [RESOLU]
Redirection de mail sur Exchange 5.5 spack 3 sur un NTSoft pour extraire tt les mails d'un DD
Envoyer un e-mail en ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : [yahoo Mail] Comment ajoute-t-on de la mise en forme dans les mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR