Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la machine virtuelle java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la machine virtuelle java

n°832545
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2002 à 16:47:39  profilanswer
 

:jap: pour 98,qq'1 a un lien direct? j'trouve pas sur le site de ms :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 16:47:39  profilanswer
 

n°832548
fuful
Posté le 26-08-2002 à 16:48:58  profilanswer
 

java.sun.com
T'as l'originale avec ca :D
Sinon sur le site de MS, je sais pas, mais j'ai remarqué qu'il les planquaien alors prends celle de SUN !
Elle marche aussi bien ! Peut etre un poil plus lentes mais bon...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°832549
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2002 à 16:50:23  profilanswer
 

bon bah si je trouve pas je prendrai elle merci :)

n°832808
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2002 à 18:59:28  profilanswer
 

bon la machin de Sun il est pas top je cherche tjrs un lien DIRECT pour d/l la machine java de MS(win98)
 
merci d'avance :jap:

n°833043
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 21:03:49  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

bon la machin de Sun il est pas top je cherche tjrs un lien DIRECT pour d/l la machine java de MS(win98)
 
merci d'avance :jap:  




 
:/
 

Citation :

Microsoft VM
The Microsoft VM update for Windows is no longer available at this site. Please visit Windows Update ( http://windowsupdate.microsoft.com) to see if a Microsoft VM update is available for your operating system. Windows XP users who do not have a virtual machine and want one should review the following FAQ for details on the availability of the Microsoft VM.


 
ca sux ca...

n°833047
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2002 à 21:04:52  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
:/
 

Citation :

Microsoft VM
The Microsoft VM update for Windows is no longer available at this site. Please visit Windows Update ( http://windowsupdate.microsoft.com) to see if a Microsoft VM update is available for your operating system. Windows XP users who do not have a virtual machine and want one should review the following FAQ for details on the availability of the Microsoft VM.


 
ca sux ca...



il semble qu'il soit plus du tout dispo au d/l :/
 

n°833077
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2002 à 21:16:05  profilanswer
 

euh le java, c'est de sun hein pas de microsoft
la machine java de krosoft est buggée est n'est plus mise à jour depuis des lustres (microsoft concurrence le java avec c#, télécharger là bas une machine virtuelle java, faut être maso)
 
A+

n°833129
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2002 à 21:35:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

euh le java, c'est de sun hein pas de microsoft
la machine java de krosoft est buggée est n'est plus mise à jour depuis des lustres (microsoft concurrence le java avec c#, télécharger là bas une machine virtuelle java, faut être maso)
 
A+



g pris celle de Sun jutsement mais ca déconne sur cert1 sites,reste a voir si ca chie pas d'ailleurs...
 
bref la c une install de win98 tte neuve,y'a probablement bcp de trucs a maj,mais je laisse ca pour un autre jour pk g pas mal de taf là :/  :jap:

n°833354
bouyouman
Posté le 27-08-2002 à 00:46:40  profilanswer
 

malheuresement microsoft a bien reussi a imposer sa machine java ...
 
 g recement installé celle de sun sur l ordi d un pote et certains sites avec des applets a la con ne marchent plus ( remarque maintenant il se fait plus squatter son ordi par des potes pour aller sur caramail, ce qui est qd meme assez appreciable)

n°833376
MisterKang​ooroo
Le porc, c bon quand c mort !
Posté le 27-08-2002 à 01:09:37  profilanswer
 

euh ca va faire 2 ans que je developpe en java donc j'ai une machine virtuelle de sun et je n'ai jamais u aucun pb les gars...
je serais vous je me demanderais si ca vient pas d'ailleurs. enfin moi je dis ca


---------------
Les fusils à Kangooroo ont un canon ondulé.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 01:09:37  profilanswer
 

n°833396
symantec
Posté le 27-08-2002 à 01:34:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

euh le java, c'est de sun hein pas de microsoft
la machine java de krosoft est buggée est n'est plus mise à jour depuis des lustres (microsoft concurrence le java avec c#, télécharger là bas une machine virtuelle java, faut être maso)
 
A+




 
Ben elle est pas buggé (ou comme celle de Sun, ni plus ni moins)
La derniêre mise à jour remonte à moins de 3 mois peut être.....
Le java c' est bien de Sun, j te confirmes
Mais MS fait des trucs pour son systême, les autres il s'en tapes et il a bien raison parce que je ferais pareil
et pour terminer Je suis pas maso

n°833462
os2
Posté le 27-08-2002 à 05:03:54  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ben elle est pas buggé (ou comme celle de Sun, ni plus ni moins)
La derniêre mise à jour remonte à moins de 3 mois peut être.....
Le java c' est bien de Sun, j te confirmes
Mais MS fait des trucs pour son systême, les autres il s'en tapes et il a bien raison parce que je ferais pareil
et pour terminer Je suis pas maso
 




 
pas maso, mais imbécile...
un autre cerveau lavé pas ms, dommage


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°833473
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2002 à 06:54:52  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ben elle est pas buggé (ou comme celle de Sun, ni plus ni moins)
La derniêre mise à jour remonte à moins de 3 mois peut être.....
Le java c' est bien de Sun, j te confirmes
Mais MS fait des trucs pour son systême, les autres il s'en tapes et il a bien raison parce que je ferais pareil
et pour terminer Je suis pas maso
 




 
euh j'sais pas si t'es au courant mais ms ne développe plus sa machine java depuis un bout de temps car ils n'ont plus le droit de développer leur propre machine virtuelle après avoir perdu un procès
 
et de plus vu qu'il n'a pas vraiment réussi à pourrir le langage, micrsoft prefere le boycotter maintenant, donc alors qu'ils pourraient livrer windows avec une machine virtuelle sun, ils ne le font evidemment pas.
faut bien s'occuper de .NET d'abord, et c comprehensible
 
je crois même pas que leur machine virtuelle supporte le swing mais uniquement l'awt tellement elle est vieillote ...
 
A+


Message édité par Babouchka le 27-08-2002 à 07:06:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la machine virtuelle java

 

Sujets relatifs
[Win XP] JavaHelp! Un probleme de java desactivé dans IE (caramail)... Svp, Thx
Webproxy -->message d'erreur [Java master needed]arret d'une machine sous winXP
W2k: IUSR_MACHINE Quelles différences avec un user normal?Machine virtuelle JAVA
machine virtuelle java pour win xpHELP ! J arrive pas à DL la machine virtuelle JAVA !
Comment désintaller la machine virtuelle JAVA ???Differénce entre le J2re de SUN et la Machine Virtuelle Java de Ms ???
Plus de sujets relatifs à : la machine virtuelle java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR