Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [netgear wireless] freezes avec MA101 / MR314 sous win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[netgear wireless] freezes avec MA101 / MR314 sous win2K

n°950843
k666
dites non à petitmou
Posté le 18-11-2002 à 15:51:57  profilanswer
 

salut,
je viens d'installer mon réseau wireless chez moi, tout fonctionne nickel, mais inexplicablement, quand je fais certains trucs simultanés avec IE le PC freeze et ne s'en sort pas :( mais en plus il ne freeze pas totalement, car hier par exemple l'appli studiopctv continuait de bien afficher la télé, et si je fais ALT TAB je vois bien des ptites icones des programmes défiler, mais je ne peux rien changer, je peux uniqement les faire défiler, le ctrl+alt+del ne fait rien du tout et le pc n'est plus pingable de nulle part,
eske kelkun sait de quoi il peut s'agir ? pb d'usb ? c quoi qui fait que windows réagisse de cette façon là ????
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 15:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [netgear wireless] freezes avec MA101 / MR314 sous win2K

 

Sujets relatifs
[Win2k Server] "Ctrl + Alt + Suppr" sous Terminal ServerMachine sous Win2k qui refuse de se loguer
Réseau entre une Win2k et Mac OS 8.6...Avis sur Speedtouch 510&530 concurrent du netgear DG814
Multiboot sur Win2K.[Win2K] Lecteurs Logiques
besoin d'infos sur le routeur netgear rp614 ?Pasage de Win2K à WinXP ou pas ????
Message d'erreur au démmarrage de Win2K : bureau ...installer un pont rezo sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : [netgear wireless] freezes avec MA101 / MR314 sous win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR