Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logon script sous NT/98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logon script sous NT/98

n°104586
benz51
Posté le 06-03-2001 à 18:40:46  profilanswer

Bonjour

Voila, je voudrais que lorsque mes users se loggent, un login script demarre. Pour ca, j'ai defini dans nt4 server pour chaque user, de demarrer un fichier automatiquement. Ca marche, mais la ou ca se corse, c'est que ca marche ..... 1 fois sur 4 :(
Sachant que le serveur de login est le pdc, et que on a un bdc, je suppose que les users se connectent aleatoirement sur le pdc ou le bdc. Donc j'en conclus qu'il faut que je mette aussi ce ptit fichier a demarrer dans le bdc, or ca marche toujours pas bien et la je me pose une question, est-ce qu'il faut pas que la replication de la sam soit faite sur le bdc ??
Si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus ca serait sympa, merci :)

P.S.:pour info le ptit fichier en question c'est un trailer compressé en bink et autoexecutable

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 18:40:46  profilanswer

n°104789
bruno31
Posté le 06-03-2001 à 23:45:58  profilanswer

pour rafraichir ton réseau sur le bdc, c'est dans gestionnaire des utilisateurs ou dans gestionnaire de serveur, je ne me souviens plus exactement la :(

je regarde ca demain si ca ne marche toujours pas d'ici la ...

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°104845
JPA
Posté le 07-03-2001 à 09:00:12  profilanswer

Je pense que c'est parce que tu n'as pas copié les scripts de connexion sur le BDC.
Il faut également synchroniser les serveurs.

n°105256
benz51
Posté le 07-03-2001 à 19:27:00  profilanswer

Oui JPA ct ca :) activer la directory replication et copier les fichiers en question sur le bdc :)

Merci a vous deux :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logon script sous NT/98

Sujets relatifs
HELP !!! Probleme de logon avec Whistler beta 2 build 2428IE 5 et "erreur de script"
adobe acrobat : liste déroulante qui envoie a une page? help scriptImportation de script sous Access2000???
script base de registreLinux : need help sur 2-3 trucs pour un script...
Script d'ouverture de session dans WINNT4 viiiite!!création de script sous 2000
KDE 2 et le java script sous konquerorcomment contrer ce script??
Plus de sujets relatifs à : Logon script sous NT/98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)