Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE 5 et "erreur de script"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE 5 et "erreur de script"

n°103877
svl
Posté le 05-03-2001 à 15:32:18  profilanswer
 

salut
j'ai un probleme avec internet explorer 5, de temps en temps il me met une fenetre 2 fois de suite avec "erreur de script..", je clique sur ok et ça marche mais c chiant !!!
si quelqu'un a une idee...
merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 15:32:18  profilanswer
 

n°103879
zeltron
Posté le 05-03-2001 à 15:38:50  profilanswer
 

outils ->options internet -> avancées-> navigation -> decocher la case Afficher un notification de chaque erreur de script

n°104335
svl
Posté le 06-03-2001 à 08:58:13  profilanswer
 

j'avais deja essayer ça ne marche pas mieux !!
mais c bizarre car ça me le fais mm qd IE est ferme et que j'utilise aol ?

n°104362
nabab
I'm blogging this.
Posté le 06-03-2001 à 09:53:53  profilanswer
 

Cela est du à une erreur du scrip exectué par ton browser suivant un programme developpé par le site client. Cela te le fera dans tous navigateurs si l'erreur n'est pas du à un probleme de compatibilité ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE 5 et "erreur de script"

 

Sujets relatifs
pb de connexion internet (erreur 630 du modem)adobe acrobat : liste déroulante qui envoie a une page? help script
Initialisation du périphérique IOS : erreur de protection windowsErreur de protection windows
erreur de protection windows....Install Windoz et erreur DPMI... :-(
Erreur Windows Media Player 7 sous Windows Millenium !C koi "Erreur de depassement de division" ?
Erreur de protection - Veuillez redémarrer votre ordinateur ;)Pack Adsl FT ca race erreur e0040p !!!
Plus de sujets relatifs à : IE 5 et "erreur de script"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR