Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  web cam logitech : impossible de copier les drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

web cam logitech : impossible de copier les drivers

n°597458
helmet25
Posté le 10-03-2002 à 10:30:41  profilanswer
 

Salut
 
je viens de réinstaller ma web cam Logitech uickcam express sous win 98.
Après avoir mis un hub sur le port usb, elle ne marche plus. Je décide de réinstaller l'ensemble, mais au moment de brancher la prise usb, win 98 reconnait bien le matériel mais l'image n'apparait pas. Dans les propriétés système, windows me signale que le chargeur de pilote kternell.vxd n'a pas chargé les pilotes (code 2).
Je réinstalle donc les pilotes, mais au moment de choisir le pilote (.cab, .cat) une erreur fatale apparait!! :gun:  
 
Je ne sais plus quoi faire malgré le téléchargement des derniers drivers sur le site de logitech !!
 
A l'aide :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 10:30:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  web cam logitech : impossible de copier les drivers

 

Sujets relatifs
Impossible de limiter l'accès à des dossiers sous XP.... HELP![ VIRUS ] Impossible a l'enlever sreenschoot avec.
Suppression d'un fichier impossible !PC MAC LAN 8.1 >>> Impossible de voir le Mac sur mon pc !
Impossible trouver serveur sur donkey .59 + bot 1.1 !!!!Qui a les drivers 1.6 beta pour le speed touch usb ??????
drivers pour le port infrarougeDrivers traxdata
Drivers ASPI? et CD-rwin[RECH] Soft gerant plusieurs copier à coller ...
Plus de sujets relatifs à : web cam logitech : impossible de copier les drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR