Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

logiciels de test de périphériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1218013
sho
Posté le 10-07-2003 à 19:02:52  profilanswer

salut je recherche un ou plusieurs logiciels de test des composants (mem, process, carte mére et tension électrique si possible) pour quant j'ai 1 probléme que je puisse détecté la panne soit sous windows ou dans le dos (de préférence).
si il y à 1 ou plusieur logiciels qui peuvent répondre à ses critères pouvez vous me les indiqué !!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 19:02:52  profilanswer

n°1218029
cvb
Posté le 10-07-2003 à 19:13:49  profilanswer

essaye avec l'utlitaire SANDRA, que tu trouveras sur www.download.fr ainsi que d'autre logiciels, utilisé pour la détection éventuel de panne. Les sites des constructeurs proposent aussi des utilitaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible d'installer des logiciels via le lecteur cdCommande ajout/supression de peripheriques sous XP?
docs de logiciels reseauAvec quel logiciels puis-je lire un fichier .sql ??
Logiciels de récupération de donnéesConnaissez-vous un logiciel pour installer en auto d'autres logiciels?
Logiciels de traduction fr-ang ..? le meilleur ?[ internet ] les logiciels ne peuvent faire leur MAJ
Utilisez-vous des logiciels piratés/copiés ?Logiciels pour modifier la vitesse des ventilateurs.
Plus de sujets relatifs à : logiciels de test de périphériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)