Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramétrage carte réseau sans avoir le logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage carte réseau sans avoir le logiciel

n°2232647
fario
Posté le 23-11-2005 à 23:28:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai actuellement 2 PC reliés par un modem routeur (1 PC en filaire, l'autre en WIFI avec une carte réseau. Cette config fonctionne sans souci (tout en NETGEAR).
 
J'ai récupéré une autre carte WIFI no name (chipset WN4201), sans aucun logiciel pour la configurer. J'ai récupéré un driver, et cette carte a l'air installée correctement (pas de message d'erreur sous W2000, dans la rubrique "paramètres->panneau de configuration->système->matériel->gestionnaire de périphériques->cartes réseau). Cependant, je ne sais pas comment établir la connexion WIFI avec mon modem. J'ai désactivé la carte NETGEAR pour éviter un conflit, mais là je suis bloqué.
 
Pouvez-vous SVP me donner une piste ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 23:28:46  profilanswer
 

n°2232840
Piedg
Posté le 24-11-2005 à 10:27:46  profilanswer
 

Je n'ai jamais essayé de paramtrer un Wifi sous Windows 2000 mais osu Windows XP (c mieux en SP2), il y a un utilitaire qui permet de gerer les reseaux sans fil de fazcon assez simple et efficace !
est ce que tu a bien Windows 2000 a jour ?
Essai de le faire avec une autre carte Wifi....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramétrage carte réseau sans avoir le logiciel

 

Sujets relatifs
Pb réseau 2PCs+hub+liveboxPartager des fichiers dans un réseau sans-fil ?!
recherche logiciel deejay!carte gérant le pxe!!
logiciel DJ avec gestion du pitchAcceder au serveur web depuis le reseau local ?
Migration d'un réseau domestique filaire au wifiscanne reseau avec kav pro v 5
Cable réseau (sert cable téléphonique ?) + cable électriqueréseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : paramétrage carte réseau sans avoir le logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR