Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de mail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de mail !

n°394567
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 04-10-2001 à 22:13:43  profilanswer
 

J'aimerai savoir 2-3 ptites choses  .... ;)  
 
Je possède un nom de domaine .com et j'ai donc des adresses email moi@mondomaine.com qui redirige par exemple les mails sur moi@hotmail.com
 
Comment je peux faire pour recevoir tous les mails de moi@mondomaine.com sur OutlooK et que quand je veux répondre il y'est comme expediteur (pour le recepteur) moi@mondomaine.com au lieu de moi@hotmail.com ....
Peux t-on faire de même pour plusieurs adresses redirigeant sur plusieurs comptes hotmail......
 
Merci de votre aide !!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 22:13:43  profilanswer
 

n°394568
Speedman
SkateCore RuleZZ !
Posté le 04-10-2001 à 22:36:21  profilanswer
 

si quelqu'un sait faire qu'il pense à moi  ;)

n°394569
budo-ka
Posté le 05-10-2001 à 00:15:30  profilanswer
 

Voiçi peut-être une solution.
 
En modifiant la redirection vers hotmail par celle du serveur de mails de ton FAI. Et en modifiant la "return adress" de ton client mail par tonnom@tondomaine.com.
Tout en conservant les autres paramètres de connections de ton compte.
 
De cette manière les mails entrant sont redirigés vers ton FAI (donc ta boite mails habituelle) via la redirection.
Et les mails sortant passent par le serveur de mails de ton FAI mais portent l'adresse tonnom@tondomaine.com pour le retour.
 
Cela devrait fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de mail !

 

Sujets relatifs
Configuration logiciel de mail PegasusJe cherche un bon logiciel FTP ?? conseil ??
le meilleur logiciel pour telecharger sur les ftp lequel ???comment creer un serveur mail
Quel logiciel utilisez vous pour la webcam directe ip à ip ?Comment lancer mon logiciel de restauration?
Logiciel de communication Intranet ?Logiciel genre PC Probe
[Sondage] Votre logiciel de MAIL ?logiciel pour lire les E-MAIL autre Outlook
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de mail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR