Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur logiciel pour créer son site person + bouquin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur logiciel pour créer son site person + bouquin ?

n°608824
alerteroug​e
Posté le 18-03-2002 à 11:03:30  profilanswer
 

Salut, kelk'un peut il me dire quel est le meilleur logiciel et son super bouquin qui va avec pour créer un site ? Il faut vraiment que le bouqin parte à la base...
Je ne demande pas une usine à gaz...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 11:03:30  profilanswer
 

n°608857
ameddou
Posté le 18-03-2002 à 11:29:10  profilanswer
 

Bon pour le soft dreamwaver est bien et le livre je sais pas

n°608869
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-03-2002 à 11:38:07  profilanswer
 

Moi aussi je conseillerai Dreamweaver mais il a dit pas une usine à gaz.
Avec Dream tu as un tutorial o début donc tu peux apprendre.
 
Sinon c clair que c le meilleure.
Il y a une version de démo, teste la ............  [:vancrayenest]

n°608958
alerteroug​e
Posté le 18-03-2002 à 13:10:21  profilanswer
 

Bon il faut savoir que je n'y connais rien de rien... Par contre, je pensais à dreamweaver car tout le monde dit que c'est le meilleur... Le blem c que je voudrais un bouquin explicatif qui part vraiment de la base... Je suis allé sur la fnac.com et je n'ai pas trouvé de bouquin interessant... Quelqu'un a t'il commencé avec ce soft sans rien y connaitre et a appris avec un bouquin super bien illustré ?
Merci.

n°609154
alerteroug​e
Posté le 18-03-2002 à 15:38:55  profilanswer
 

UP

n°609218
cooltwan
Posté le 18-03-2002 à 16:55:43  profilanswer
 

les tutorials livrés avec sont suffisant pour commencer !

n°609252
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 17:41:09  profilanswer
 

alerterouge a écrit a écrit :

Bon il faut savoir que je n'y connais rien de rien... Par contre, je pensais à dreamweaver car tout le monde dit que c'est le meilleur... Le blem c que je voudrais un bouquin explicatif qui part vraiment de la base... Je suis allé sur la fnac.com et je n'ai pas trouvé de bouquin interessant... Quelqu'un a t'il commencé avec ce soft sans rien y connaitre et a appris avec un bouquin super bien illustré ?
Merci.  




Dreamweaver, c'est une usine à gaz... Essaie plutôt namo webeditor: facile d'utilisation, convivial, tout en étant puissant.  Il peut convenir à un utilisateur débutant autant qu'à un utilisateur avancé, c,est sa grande force: le défaut de beaucoup d'éditeurs de site pour débutant est qu'ils ne permettent pas de progresser. Namo est un éditeur wysiwyg, mais il te permet aussi de travailler directement sur le code html. Il te donne aussi la possibilité de travailler avec des feuilles de style. Très pratique, car tu peux l'utiliser sans rien connaître au html, et il est plus convivial que dreamweaver, avec ses foutus tableaux flottants qui polluent l'écran et qu'il faut aller repêcher dans des menus de six pieds de long si on les vire...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609269
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 17:58:57  profilanswer
 

Tiens, un bon tutorial sur le html.
http://www.google.com/search?q=cac [...] ISO-8859-1


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609290
_probleme_
Posté le 18-03-2002 à 18:27:12  profilanswer
 

je suis egalement interresse
tiens, j'ai trouvé ca : http://www.chez.com/manager/20lecons.html ca a l'air pas mal, plutot bien explique
par contre, on m'a conseille dreamweaver, mais vous dites que c'est trop compliqué. l'est-ce vraiment ?


---------------
feedback
n°609310
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 18:43:39  profilanswer
 

_probleme_ a écrit a écrit :

je suis egalement interresse
tiens, j'ai trouvé ca : http://www.chez.com/manager/20lecons.html ca a l'air pas mal, plutot bien explique
par contre, on m'a conseille dreamweaver, mais vous dites que c'est trop compliqué. l'est-ce vraiment ?  




Il est assez compliqué à utiliser, mais on peut s'y retrouver, bien sûr, avec de la pratique. Le principal reproche que je lui fait, c'est son manque de convivialité: une même manip me prend la moitié du temps sur namo, parce que dreamweaver a une interface chiante au possible, avec des tableaux flottants qui encombre l'écran, et qu'on passe son temps à déplacer. Si on a le malheur de les virer, alors bonjour la pêche au tableau dans des menus labyrinthiques... Namo peremt d'accomplir le même travail que dreamweaver, mais plus rapidement et plus simplement, alors pour moi y a pas photo: pour avoir utlisé les deux, je préfère nettement namo.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 18:43:39  profilanswer
 

n°609313
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 18:45:43  profilanswer
 

Autre chose: il est beaucoup moins cher que dreamweaver! ceux qui conseillent dreamweaver n'en ont souvent jamais essayé d'autres, et ne font que répéter ce qu'ils ont lu ailleurs: dreamweaver, c'est le meilleur, frontpage, c,est caca, etc...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609766
alerteroug​e
Posté le 18-03-2002 à 23:47:46  profilanswer
 

Ben merci pour vos réponses, je vais déjà regarder vos liens...
Mais le but, c aussi de pouvoir bouquiner et ne pas etre collé à l'écran de l'ordi tout le temps... C pour ca que je vous demandais un bon bouquin bien détaillé...
Si quelqu'un en connait un sur namo webeditor puisque DW4 à l'air trop complexe, qui me donne le nom du bouquin et l'éditeur.
Merci.

n°609767
dache33
Posté le 18-03-2002 à 23:49:03  profilanswer
 

Meilleur soft? Bloc note..   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur logiciel pour créer son site person + bouquin ?

 

Sujets relatifs
Site Server Express 2.0 sous NT 4.0 SP5[logiciel] apprentissage langue, lequel ?
meilleur petit logiciel de traduction anglais-fr a d/l ??site pour voir si on peut avoir extense wanadoo?
->creer un serveur de jeu sur un site hebergepar un fai.zone alarm pro 3 et le site hebus.com (exemple)
Comment creer un ftp sur wanadoo cable ?logiciel pour interface cd
Plus de sujets relatifs à : Meilleur logiciel pour créer son site person + bouquin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR