Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel MSI pour carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel MSI pour carte wifi

n°2015394
guji
Posté le 01-05-2005 à 01:00:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte wifi MSI PC54G2, je veux gerer ma connection wifi avec le logiciel fourni par msi mais il ne veut pas gerer ma connection et me met un message comme quoi windows gere deja les connections wifi. Je me rapelle avoir vu comment empecher windows de gerer la connection wifi mais je me souvien plus de la marche a suivre. SVP dites moi comment empecher windows de gerer ma connection wifi.
Merci d'avance
 
http://img35.echo.cx/img35/9739/wifi9xt.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 01:00:40  profilanswer
 

n°2016240
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 00:24:35  answer
 

Moi aussi j'ai ça depuis le debut, mais bon ça marche impec, je met soit la carte en AP ou gateway pour faire une borne d'accès soit en mode normal.

n°2016764
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-05-2005 à 14:03:30  profilanswer
 

j'avais réussi à faire ça, mais je ne sais plus trop comment ; en tout cas en tripotant dans les options de l'interface réseau ça doit se faire...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2017027
joel_ejc
Posté le 02-05-2005 à 16:22:46  profilanswer
 

Ceci signifie que c'est windows qui gère les réseau sans fils donc tu auras accès aux infos réseau dans
connexions réseaux - sélectionner connection sans fil - clic-droit - propriétés
le bouton configurer (en haut - volet avancé te permet d'accéder aux paramètres de la carte)
l'onglet : gestion des réseaux sans fil te permet d'accéder aux paramètres du réseau
SGDA


Message édité par joel_ejc le 02-05-2005 à 22:46:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel MSI pour carte wifi

 

Sujets relatifs
Liste Carte Wifi supportant le mode Monitor (RFmon)Quelle logiciel de serveur ftp??
Détecter à distance les utilisateurs d'un logiciel peer-to-peer...?logiciel pour eteindre automatiquement le pc
Probleme avec une carte réseau sis 900 intégréeLogiciel installeur ???
Logiciel pour compiler XP, SP1 et SP2wifi
le wifi chez free - questions... 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel MSI pour carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR