Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Localisation et GSM ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Localisation et GSM ...

n°1519203
scorpy
Posté le 07-04-2004 à 00:24:08  profilanswer

Alors voilà c assez bizare comme question et je voyais pas tlm ds quel catégorie la poser, ici ça me parait le mieux ...

il est possible de localiser un GSM qui est "online" d'après son numéro, suffit de savoir ou se situe géographiquement l'antenne sur laquelle il est branché ...

par contre ce n'est surement pas possible d'avoie ce genre d'info pour un particulier ... mais sait on jms, je peux tjs demander ... si qqun a une idée ... c limite espionnage mais bon ... c à but purement éducatif bien entendu ...  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 00:24:08  profilanswer

n°1519213
HJ
Posté le 07-04-2004 à 00:40:50  profilanswer

Pour un particulier non.

Par triangulation (3 BTS minimum), un opérateur pourrait savoir où tu es, très précisément.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Localisation et GSM ...

Sujets relatifs
Windows : localisation pkoi tant de haine?codec divx : fichier(s)/localisation ?
Apache : localisation des règles du mod_rewriteLiaison IR entre notebook sous XP PRO et GSM
Symbole GSM sous Word pour coordonnées sur CV...où trouver ça?PC Portable ou PDA - Connexion GSM, GPRS ou Autres
VoIP + pont GSM ?Comment me connecter a internet avec mon mobile GSM
[Lecteur Carte Sim GSM] Compatible lecteur carte sur port comBrancher un ordi à un GSM
Plus de sujets relatifs à : Localisation et GSM ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)