|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rezo local a s'arracher les cheveux!!!! |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 02:10:53 |
sashock | c quoi comme cable qui relient tes pc? est ce que les cartes sont configurées pour? (bnc,tp full-duplex etc)
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | clair que 10.0.0.0 ca marche pas
--------------- PSN : julien_fr38 |
vapo | Salut Doumoy,
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 10:00:37 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
stefsoissons | Oui je suis d'accord avec toi, Prems, car je suis en Win2000 Server en NTFS sur ma partition systeme et FAT 32 sur la logique et mon client 98 le voit nickel. |
bruno31 | euh tu obtiens un SOUS-rzo de classe C mais ton IP fait bien parti d'un classe A !
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
knackboy vie de chien... | 10.0.0.x (x<>0) avec 255.255.255.0 ca gaze c tout bon |
bruno31 |
Martinez | tain vous racontez un peu des bullshits des fois...
|
Martinez |
|
Martinez | c l'OS en local qui s'occupe de ses propres et FS... la machine distante elle s'en tape de ce qui y a en face tant que elle peut pomper en face... |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | babou>> si tu t pas encore pendu ... n'oublie pas d'activer le compte invité sur le poste Win2k [edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd] --------------- A+, |
linomassard | Ton win2K est en fat? parce que s'il est en ntfs de toute façon win98 ne saura pas lire ni detecter sa présence.
|
thc Addicted ღ | bah, tout a été dit, il devrait y arriver non ?? rq, vu le bordel, c'est pas sur... pour résumer :
[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd] --------------- -`ღ´- |
Krapaud Modérateur |
|
linomassard | oui je me rends compte que je dis n'importe quoi
|
Krapaud Modérateur | merci |
thc Addicted ღ | y picole le krapaud... --------------- -`ღ´- |
Krapaud Modérateur | même pas
|
marcelinsa | J'ai eu moi aussi plein de pb pour monter un partage de connexion sous 98. J'ai utilisé Winroute et une aide sur www.firewall-net.com. Utilise absoluement le DHCP c'est beaucoup plus souple.
[edtdd]--Message édité par marcelinsa--[/edtdd] |
Shaad | Ouaip!!!!!
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c clait qu'il faut pas mettre d'iP à 0 en final !!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Shaad | Bobn alors, ca progresse, ca progresse, mais doucement..
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | chez moi g mis TCP/IP et NetBEUI sur les 2 machines pis ca marche ...
--------------- A+, |
Shaad | Bon je confirme, que je suis bien sur le meme Workgroup qui se nomme: ...WORKGROUP ! (ca pose pas de probleme au moins?).
|
bruno31 | faut que le ping marche ds les 2 sens !!!
linomassard | check ton mail !!!! |
Galehaut | tu as activé le compte invité sur win2k ? |
Shaad | OK, le ping marche sur les 2 PC!!!
|
Shaad | oui compte invite active |
Shaad | Bah ,j'ai pas de mail....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Réseau local..... | Y reste des types qui s'y connaissent en software et rezo ici? |
carte rézo n'aime pas mon ordi | Solutions de rézo sans fil ou par fil téléphone, vous conseillez quoi? |
J'arrive pas à tester mon rézo avec sisoft sandra !! | ADSL Rzo local 10/100 SWITCH |
Mon rézo local va me rendre fou ! | Réseau Local Win98 / Win2000 |
Plus de sujets relatifs à : rezo local a s'arracher les cheveux!!!! |