Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Un bon livre sur les Reseaux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1396150
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 13:55:01  answer

Bonjour, jevoudai apprendre plus sur les reseaux.  

Je ne connais que le minimum et je voudrai en apprendre plus surtout sur les reseaux d'entreprises, les differents protocle ...

Quel livre asser complet et asser simple de comprehenssion permet d'apprendre ceci ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 13:55:01  profilanswer

n°1396153
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-01-2004 à 13:56:45  profilanswer

livre chaipas, mais sur www.commentcamarche.com ya ski faut :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1396205
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2004 à 14:41:44  profilanswer

Voici 2 bons sites dédiés aux réseaux : http://www.guill.net/ et http://www.rezalfr.org/

n°1396248
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-01-2004 à 15:24:54  profilanswer

soit tu prends le traditionnel Pujolle 'les réseaux' qui existe en deux versions : la grosse qui a un gros prix, la ptite qui a un ptit prix mais le même contenu. ed. Eyrolles
soit tu prends un bouquin plus simple d'accès mais tout aussi complet, peut être moins abscons quand même : le Rollin/martineau/toutain/leroy, ed. Hermes.
Sinon tu peux trouver des précis sur les réseaux ed. Le tout en poche. C'est pas mal mais ça suppose en général de connaitre un minimum.

n°1396275
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2004 à 15:35:30  profilanswer

Le pujolle est très bien je confirme ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Phénomène réseaux étrange[serieux]Ce qui est FAISABLE en surveillance info reseaux ?
je voudrai mettre en réseaux 2 pc, et partager la connexion adslRéseaux XP/98 internet sous 98
Comment réaliser 2 réseaux distincts?partager la connexion internet d'un PC disposant de 2 cartes réseaux..
partage ADSL avec les 2 cartes réseaux d'une A7N8X DeluxeProbleme avec 2 carte reseaux .......
Accélerer le débit réseau d'un serveur : 2 carte réseaux ? 
Plus de sujets relatifs à : Un bon livre sur les Reseaux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR